Ce skin de Counter Strike a été vendu 1300$ pour une raison totalement dingue !

Les skins sur Counter Strike, c'est une longue histoire d'amour, mais aussi d'argent avec des ventes qui atteignent parfois de sommes colossales.

En ce moment, nous n'entendons plus trop parler de Counter Strike : Global Offensive et c'est en quelque sorte normal. En effet, il y a quelques mois, c'est Counter Strike 2 qui était annoncé. 

Depuis, les joueurs essaient de décrocher le précieux sésame pour accéder à la bêta du jeu. Toutefois, la communauté CS: GO est toujours très active, notamment sur le marché du jeu. 

Un skin vendu 1300$ pour une ressemblance avec un vagin

Les skins sur Counter Strike, c'est une longue histoire d'amour comme on vous le disait en introduction. D'ailleurs, il n'est pas étonnant de voir que ceux que les joueurs possèdent actuellement seront transférés sur Counter Strike 2. 

Non seulement c'est un élément de personnalisation pour les joueurs, mais aussi la poule aux œufs d'or pour Valve. En effet, si des sites externes existent, une bonne partie du trafic des ventes se fait via Steam. 

cs-go-skins-ban

Or sur chacune des ventes faites, Valve se prend une commission. Quand on sait qu'ils ont déjà vendu des clés pour ouvrir les caisses et donc obtenir ces skins, Valve est largement gagnant dans l'affaire. 

Cependant, les joueurs sont parfois aussi les grands gagnants, quand ils ont la chance de tomber sur un skin recherché. C'est par exemple le cas de Pops qui a récemment vendu son skin pour 1300$. 

Une somme qui est déjà complètement folle, mais qui le devient encore plus quand on connait les raisons qui poussent les joueurs à dépenser de telles sommes sur ce skin en particulier. 

Ce skin, c'est le Five Seven Kami 909 et si vous avez déjà joué un peu au jeu, vous connaissez sûrement sa particularité. En effet, la forme sur le derrière de l'arme rappelle vaguement celle d'un vagin

Cette arme est devenue en quelque sorte un meme au fil des années et aujourd'hui, des joueurs sont d'accord pour dépenser plus de 1300$ pour en obtenir une ! 

Il faut dire qu'en plus de cela, le skin vendu par Pops était de qualité Factory New ce qui a contribué à son prix de vente élevé. D'ailleurs, ce dernier a déclaré qu'il en possédait deux de plus et qu'il allait sûrement les mettre en vente au vu du prix que lui a rapporté le premier !