Blizzard publie les stats du Boucher sur Diablo 4 est c'est effrayant !

Ça y est, Diablo 4 est disponible depuis une semaine et un boss bien connu terrorise déjà les joueurs et il fait un carnage, Le Boucher !

Comme on vient de le dire, Diablo 4 est maintenant sorti depuis une grosse semaine et les joueurs ont pu se lancer à l'assaut de nombreuses quêtes principales ou secondaires.

Ils ont aussi pu peaufiner leurs builds pour être prêts à toute éventualité et notamment une qui est souvent synonyme de mort assez douloureuse, la rencontre avec Le Boucher.

Le Boucher déjà responsable de très nombreuses morts !

Si vous avez joué à Diablo 3, Le Boucher ne doit pas être un souvenir si terrible que cela. Il faut dire que dans le jeu, si vous ne montiez pas rapidement la difficulté, ce genre de boss n'était pas vraiment à craindre.

Sauf que pour Diablo 4, les choses ont changé. Les boss sont devenus bien plus résistants et les combats ne peuvent plus être terminés en quelques secondes, du moins pas avant un moment si vous augmentez la difficulté au fur et à mesure de votre progression.

Le Boucher notamment a eu le droit à cette augmentation de la difficulté. Il est aujourd'hui bien plus résistant, mais en plus de cela, il fait aussi de très gros dégâts !

Au corps à corps, c'est un cauchemar et si vous tentez de vous éloigner, il vous attrape avec son crochet et vous ramène à lui. Pire encore, ce n'est pas vous qui décidez de l'affronter, mais le contraire.

En effet, Le Boucher apparaît aléatoirement dans les donjons et vous prend souvent au dépourvu. Tout cela mis bout à bout, vous vous rendez compte que ce n'est pas un combat facile, loin de là.

Déjà pendant la bêta, Le Boucher avait fait un carnage, mais il semblerait que cela continue avec la sortie officielle du jeu ! En effet, Blizzard vient de publier récemment quelques chiffres.

On y apprend ainsi qu'en 6 jours (10 pour les joueurs avec accès anticipé), Le Boucher a tué quasiment 6 millions de joueurs ! Pour vous donner un ordre d'idée, c'est quasiment 2% du nombre de morts totales si l'on exclut celles dues au PVP.

Au fur et à mesure, il y a fort à parier que l'impact de ce dernier baisse, les joueurs ayant un meilleur équipement et surtout comprenant comment le vaincre, mais ces chiffres prouvent que l'idée de Blizzard vis-à-vis de ce boss dans Diablo 4 est très bonne !