C'est officiel déjà 2 extensions sont en route pour Diablo 4 !

Diablo 4 est un jeu très attendu par les fans et surement l'une des plus grosses sorties de 2023. Du côté de Blizzard on a des plans pour le futur.

Comme on vient de vous le dire, Diablo 4 fait partie des titres les plus attendus de cette année 2023 au même titre que Hogwarts Legacy ou encore Tears of the Kingdom.

Il faut dire que la dernière fois qu'un épisode de la licence Diablo est sorti, c'était il y a plus de dix ans ! C'est notamment dû au fait que pour ces jeux-là, Blizzard a une vision sur le très long terme !

Des saisons et des extensions arrivent !

Si c'est Fortnite qui a réellement démocratisé le système de saison pour faire vivre un jeu dans le temps, ce n'était pas le premier à l'utiliser, vous vous en doutez !

En effet, Diablo a toujours fonctionné sur ce système de saison, même si forcément ce dernier était moins riche que ce qu'a pu nous proposer Fortnite au fil des années.

D'ailleurs, il n'est pas si surprenant que cela que Blizzard ait fini par adopter ce système de saison à la Fortnite avec un passe de combat par exemple pour Diablo 4.

Sauf qu'outre ce système de saison, Blizzard compte bien développer l'histoire principale du titre et on nous a d'ores et déjà annoncé que cela n'arriverait pas via les saisons.

Non, c'est via les extensions que nous devrions en apprendre plus sur le monde de Sanctuaire après avoir fini la quête principale du titre. D'ailleurs, c'est aussi via ces extensions que l'on pourrait avoir les plus grosses nouveautés.

On peut par exemple penser à de nouvelles zones de jeu ou à de nouvelles classes, même si forcément, on aurait aimé pouvoir les débloquer via le passe de combat gratuit.

Quoi qu'il en soit, du côté de chez Blizzard, on travaille déjà d'arrache-pied sur ces futures extensions puisque le développement de deux de ces dernières vient tout juste d'être officialisé !

diablo-4-beta-1

Pour le moment, nous n'avons malheureusement pas de nouvelles sur le contenu potentiel de ces extensions, ni même une idée de la fenêtre de sortie de ces dernières.

Toutefois, nul doute que nous ne devrions pas rester bien longtemps dans le flou, surtout avec les événements jeu vidéo qui se profilent dans les semaines à venir !