Diablo 4 : Un rework des objets uniques prévu pour la saison 2

Ça y est, la saison 2 de Diablo 4 se rapproche et nous avons enfin le droit à un reveal des principales nouveautés de cette dernière !

La saison 1 de Diablo 4 a été une catastrophe à tous les niveaux, et les joueurs, tout comme Blizzard, veulent clairement tourner la page avec la saison 2 du jeu. D'ailleurs, depuis quelques temps, nous avons le droit à quelques révélations sur cette dernière.

Il y a quelques jours, il nous a été révélé que les chevaux allaient avoir droit à un rework pour les rendre plus agréables. Cette fois, ce sont les objets uniques qui vont subir un sort similaire à ces derniers !

Les objets uniques de Diablo 4 repensés

Commençons par vous indiquer que, comme pour chaque saison de Diablo 4, les développeurs vont ajouter quelques objets uniques pour redonner un peu de piment et donner envie aux joueurs de tester de nouveaux builds.

Cette saison 2 n'échappe pas à la règle, et ce sont trois nouveaux objets uniques qui vous seront proposés. Pour le moment, nous n'avons pas leur nom en français, mais nous allons quand même vous traduire les effets de chacun de ces derniers ci-dessous.

De cette façon, vous allez pouvoir vous faire une première idée de s'ils vont trouver une place ou non dans l'un de vos builds, voire vous orienter sur une certaine classe pour cette saison 2 !

  • Flickerstep Boots (toutes les classes) : Chaque ennemi auquel vous échappez réduit votre cooldown d'Ultimate de 2 à 4 secondes (maximum 10 secondes).
  • Scoundrel's Leather Chest Armor (Voleur) : Tant que vous avez une énergie illimitée via Inner Sight, vos sorts de base ont 64% de chance de faire apparaître des pièges.
  • Dolmen Stone Amulet (Druide) : Lancer Rocher pendant que Tornade est active fait tourner ce dernier autour de vous.

donjon-diablo-4

Mais en plus de ces trois nouveaux objets uniques, ceux déjà existants vont aussi avoir le droit à des modifications, car Blizzard juge que les joueurs ne les trouvent pas assez intéressants en l'état actuel des choses. Ainsi, ils vont réaliser trois changements principaux sur ces derniers :

  • Augmenter les fourchettes de statistiques.
  • Permettre à des passifs qui ne devraient pas pouvoir être là d'apparaître.
  • Simplifier les effets des uniques.