Les joueurs de Diablo 4 sont furieux suite au patch de saison 1 !

La saison 1 de Diablo 4 va débarquer dans quelques heures, malheureusement le patch ne semble clairement pas être à la hauteur avec de nombreux nerfs.

Comme on vient de vous le dire, ce n'est désormais plus qu'une question d'heures avant de pouvoir profiter de toutes les nouveautés et nouvelles mécaniques de la saison 1 de Diablo 4 !

Sauf qu'avant ces nouveautés, on a eu le droit à un patch qui a amené de nombreux changements. Ce dernier a réussi à mettre tout le monde d'accord. Malheureusement, ce n'est pas dans le bon sens du terme !

Un patch incompréhensible pour les joueurs !

Au lancement de Diablo 4, Blizzard a eu une stratégie qui visait à nerfer tout ce qu'ils jugeaient trop fort, sans jamais compenser cela par des buffs. Une situation qui a rapidement énervé les joueurs.

Alors, l'entreprise avait promis de désormais moins nerfer, et cela s'était d'ailleurs vu dans les derniers patchs qui semblaient aller dans le sens de ce que demandaient les joueurs.

Malheureusement, ça n'aura finalement pas duré et rapidement Blizzard est retombé dans ses travers. Il est rare que des décisions fassent l'unanimité dans le jeu vidéo.

Pourtant, en jetant un œil aux réseaux sociaux, vous vous rendrez rapidement compte que les joueurs se plaignent tous des nouveautés apportées par ce patch.

L'un des gros points de frustration, ce sont les nombreux nerfs qu'ont subis les classes, tant au niveau des dégâts que de la résistance. Le sorcier semble d'ailleurs particulièrement visé.

Depuis la mise en place du patch, les joueurs de cette classe se plaignent de ne plus faire de dégâts et d'en plus se faire tuer par à peu près tout ce qui bouge sur la carte.

Autre point de tension, les Vagues infernales et leurs fameux Coffres. Jusqu'à maintenant, vous deviez rassembler 175 cendres, ce qui vous laissait ouvrir 3 à 4 selon votre optimisation.

Eh bien désormais non seulement les coffres sont passés de 175 à 250 cendres, mais en plus de cela, le taux de drop de ces dernières a été largement revu à la baisse selon les premiers retours des joueurs.

Vous l'aurez compris, ce patch n'a pas plu du tout aux joueurs qui n'ont pas hésité à le faire savoir aux développeurs. Blizzard va donc devoir revoir rapidement la copie !