Meilleure compo pour rush sur Temporis 7, quelles sont les meilleures classes pour XP sur Dofus Osatopia ?

Temporis 7 : Osatopia arrive sur Dofus. Quelle composition choisir pour avancer le plus rapidement possible et monter vite en niveaux sur ce serveur ?

Les serveurs Temporis de Dofus changent complétement la façon de jouer au jeu d'Ankama. Avec cette 7ème édition, Osatopia, c'est encore plus le cas qu'habituellement. Les classes vont prendre un rôle de soutien car ce seront des altérés, des petits monstres, qui se battront pour les joueurs.

Ce changement transforme l'équilibre entre les classes et il est plus difficile de savoir quelle composition sera bonne ou non. Nous allons essayer de vous conseiller des compositions efficaces. Cependant, sans connaître les altérés, ces compositions pourraient beaucoup changer. Retrouvez également notre tier list des meilleures classes de Temporis 7.

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Meilleure compo pour rush sur Temporis 7 : Osatopia dans Dofus

L'important pour une bonne composition est de trouver un ensemble bien équilibré. Il ne faut pas avoir 4 personnes qui infligent des dégâts ni 4 soutiens, il faut trouver le bon entre deux.

De façon générale, vous voulez combiner deux classes de dégâts et deux classes de soutien. Par exemple :

  • 2 DPS comme Cra, Steamer, Ouginak, Iop, Sacrieur...
  • 2 Soutiens comme Osamodas, Huppermage, Sadida...

Si vous voulez une idée plus précise, le vidéaste Pro-team propose une composition à base de double Iop et double Osamodas. L'Osamodas semble être extrêmement puissant pour augmenter les statistiques des altérés notamment des altérés du Iop.

Concernant les altérés, dans la composition proposée par Pro-team, les Iops prennent Carafon et les Osamodas Volovan pour continuer dans cette dynamique d'augmentation des capacités des altérés.

Pro-team propose une composition très efficace.

Cette composition devrait être une bonne composition pour commencer votre rush Temporis. Cependant, plus vous allez avancer sur le serveur plus vous rencontrerez de nouveaux altérés avec des pouvoirs de plus en plus diversifiés. Cela peut complètement changer la façon dont le jeu est approché et donc la méta.

Cette composition, sûrement très forte au début du jeu, peut perdre en puissance si les altérés découverts au fur et à mesure de l'aventure ne profite pas des bonus du Iop par exemple aussi bien que prévu, elle pourrait devenir moins forte que d'autres possibilités. Si les altérés ne permettent pas de jouer autour des classes corps à corps, d'autres DPS pourraient être plus pertinents.

N'oubliez pas que le principe de ces compositions de rush est d'optimiser le leveling en début de serveur, en sachant que vous aurez la possibilité de changer de classe à volonté par la suite pour être plus puissants sur le contenu HL.

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