Phil Spencer ouvre la porte à une arrivée de Final Fantasy 7 Remake et FF16 sur Xbox !

Depuis quelques années, Final Fantasy a retrouvé de sa superbe, mais les joueurs Xbox n'ont eu le droit à aucune des sorties récentes !

Comme on vient de le dire, Square Enix connaît un beau succès depuis quelques années, notamment avec une nouvelle stratégie. Si de nouveaux jeux continuent de sortir, comme Final Fantasy 16 récemment, l'équipe retravaille aussi d'anciens jeux.

Comment ne pas évoquer Final Fantasy VII Remake qui a tout emporté sur son passage et par rapport auxquels de nouveaux jeux continuent d'être produits. Mais est-ce que l'on verra un jour ces jeux sur Xbox ?

Phil Spencer ouvre la porte à une arrivée de Final Fantasy sur Xbox !

Comme on vient de vous le dire, ces jeux ont connu un énorme succès lors de leurs sorties, mais le problème, c'est que si vous ne possédiez pas de PlayStation, il n'était pas vraiment possible d'y jouer.

En effet, il existe certes des versions PC, mais tout le monde n'a pas une machine capable de les faire tourner. Alors, de nombreux joueurs attendent avec impatience une potentielle sortie sur les consoles américaines.

De prime abord, cela semble compliqué. En effet, cela fait maintenant 20 ans environ que Square Enix et PlayStation vivent une belle histoire d'amour. Pourtant, Phil Spencer a fait quelques révélations à ce sujet.

En effet, le patron de Xbox était hier présent à la Gamescom et il a fait pas mal de révélations ! Parmi ces révélations, il y en a une qui va tout particulièrement intéresser les fans de Final Fantasy !

Lorsque la question lui a été posée de savoir si des jeux comme Final Fantasy 7 Remake pourraient un jour débarquer sur Xbox, Phil Spencer n'a pas fermé la porte, loin de là même, dévoilant que des discussions avaient été entamées.

ffvii_remake_sephiroth

Attention tout de même, pour le moment, il n'y a rien de sérieux entre les deux parties. Toutefois, la porte est ouverte et cela va redonner espoir aux joueurs Xbox qui attendent ces jeux avec impatience.

Malgré tout, même si un accord devait y avoir, il faudrait d'abord réaliser le portage de ces jeux pour les consoles de la marque et cela devrait être assez long. Il va donc falloir s'armer de patience et d'espoir.