Les récompenses de la démo de Final Fantasy 7 Rebirth : un Mogrigri et un ensemble de survie

En plus de vous plonger dans le futur titre de Final Fantasy 7 Rebirth, la démo vous permet de récupérer des objets et accessoires pour votre aventure principale !

Les fans de Final Fantasy 7 Rebirth sont en ébullition après l'annonce de la démo officielle du jeu.

Pour patienter jusqu'au 29 février 2024, sortie officielle du jeu, une démo en deux parties vous offre un avant-goût alléchant. De plus, un petit cadeau sera transmis aux joueurs qui s'adonnent à la démo sur Playstation 5.

Une récompense pour les joueurs de la démo Final Fantasy VII Rebirth

Pour tous les joueurs s'étant essayé à la démo de Final Fantasy VII Rebirth, voici les récompenses que vous retrouverez dans le jeu principal :

  • Un Mogrigri : un accessoire qui permet d'augmenter d'un certain taux le nombre de ressources extraites 
  • Un Ensemble de survie : une sélection d'objets, comme des potions ou des éthers, qui vous aidera durant votre aventure

Pour récupérer ces récompenses, il vous suffira d'avoir une sauvegarde de la démo. Pas besoin de terminer celle-ci pour obtenir ses objets !

Sachez cependant que si vous finissez l'épisode de Nibelheim durant la démo, vous pourrez passer cette partie dans la version complète du jeu. Cet épisode vous renvoie dans le passé afin de découvrir les événements ayant impliqué Sephiroth et Cloud lors d'une tragédie qui les marquera à jamais.

À l'inverse, il ne sera pas possible de transférer votre avancée sur la partie de Junon dans votre jeu principal. Vous devrez ainsi repartir depuis le début sur les événements qui se déroulent dans le présent.

Pour aller plus loin...

Vous êtes aussi impatients que nous ? Alors ne passez pas à côté du sublime State of Play, riche en nouvelles images et gameplay !

Pour découvrir la version complète du jeu, rendez-vous le 29 février 2024 exclusivement sur PlayStation 5 pour la sortie de Final Fantasy 7 Rebirth.