FIFA 19 : FUT Champions Cup Singapour, Résultats

Trois français étaient présents ce weekend lors de la FUT Champions Cup à Singapour, une compétition remportée une fois de plus par F2Tekkz.

La cinquième FUT Champions Cup avait lieu ce week-end à Singapour où 64 joueurs s’affrontaient pour tenter de remporter le plus de points possibles afin de se qualifier à la FIFA eWoldCup. De plus, 100 000$ de cash prize étaient mis en jeu, dont 50 000 $ pour le gagnant !

Malgré ce qu’EA a annoncé, ce sont bien trois joueurs français qui étaient qualifiés pour cet évènement. En effet, en plus de Diogo Peixoto et RayZIaaH, Cursorr a été présenté comme étant néerlandais, bien qu'il soit français. Le représentant de Supremacy s’en est d’ailleurs amusé : 

La compétition débuta avec des éliminations prématurées pour RayZiaaH et Cursorr qui ne sont malheureusement pas parvenus à passer respectivement le round suisse et les huitièmes de finale. Mais le dernier français, Diogo Peixoto, a réalisé une énorme performance en se hissant en demi-finale du tournoi PS4. Grâce à cela il repart de Singapour avec 2,500 $ et 625 pro points. Cette FUT Champions Cup lui permet donc de faire un grand pas vers la FIFA eWorldCup !

La finale de cette FUT Champions Cup 5 opposait le britannique F2Tekkz au turc M10 Ustun. Ce dernier n’aura pas pu empêcher le jeune britannique de remporter sa 3ème FUT Champions Cup de la saison ! À seulement 17 ans, il possède un palmarès immense ! Il était sûr de participer à la eWorld Cup depuis déjà un bon moment, mais grâce à cette victoire, F2Tekkz renforce sa première place au classement mondial !