FIFA 23 : les serveurs fermeront bientôt, la fin d'une ère pour les fans
Electronic Arts a récemment partagé un rapport relatif aux prochaines mises à jour de ses jeux. Certains seront tristes d'apprendre la fermeture imminente des serveurs de FIFA 23, le dernier jeu de la licence à avoir hérité de l'appellation "FIFA" avant l'arrivée d'EA Sports FC.
Quand fermeront les serveurs de FIFA 23 ?
Connue aujourd'hui sous le nom d'EA Sports FC, la célèbre licence footballistique d'Electronic Arts résonne encore sous celui de "FIFA" dans le cœur de nombreux fans. Le dernier jeu à faire figurer le nom de la Fédération dans son intitulé est FIFA 23, sorti en septembre 2022.
EA l'a confirmé, les serveurs en ligne de FIFA 23 ne seront plus disponibles sur Nintendo Switch, PC, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4 et PlayStation 5 à partir du 30 octobre 2025. Une étape importante pour la franchise, mais un crève-cœur pour les fans attachés au titre. Pour autant, cela n'enlèvera pas la possibilité de jouer hors ligne, en revanche cela entraînera la suppression :
- Des mises à jour en ligne
- De la coopération en ligne
- Du mode Ultimate Team
- Des Clubs Pro
- De toute autre fonctionnalité en ligne
Vous l'aurez compris, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter à fond les ballons des services en ligne proposés par FIFA 23.

