Final Fantasy 16 aura le droit à non pas un, mais deux DLC

Vous avez aimé l'aventure Final Fantasy 16 ? Alors bonne nouvelle, ce sont deux DLC qui devraient arriver dans les mois à venir sur le jeu !

En ce moment, ce qui occupe l'espace médiatique, c'est bien évidemment la sortie de Starfield qui fait énormément de bruit. Mais dans quelques semaines, ce sont d'autres gros titres qui sortent, obligeant certains comme Alan Wake 2 à repousser leur sortie.

On a eu tellement de nouveautés depuis le début de l'année qu'on en oublierait presque certains jeux qui ont un peu déçu, comme Final Fantasy XVI. Pourtant, du côté de Square Enix, on ne compte pas lâcher ce dernier de sitôt !

Deux DLC annoncés officiellement pour Final Fantasy 16 !

Comme on vient de vous le dire, l'année 2023 est extrêmement riche en termes de sortie avec de nombreux blockbusters très attendus. Dès lors, si vous voulez rester au top, vous n'avez pas le droit à la moindre erreur !

En effet, face à une concurrence si rude, un problème, même minime, peut rapidement vous faire plonger. C'est par exemple ce qui est arrivé à Final Fantasy 16, qui est sorti il y a quelques mois de cela.

Il faut dire qu'à ce moment-là, la concurrence est rude avec Tears of the Kingdom et Diablo 4, qui sont encore tout récemment sortis. Final Fantasy 16 n'est alors pas un mauvais jeu en soi, mais il n'arrive pas à concurrencer les deux autres titres.

Malheureusement, il va un peu sombrer dans l'oubli collectif et on pourrait se dire que du côté de Square Enix, on laisse tomber. Sauf que ce n'est pas le cas, et du contenu va arriver sur le jeu dans les prochains mois !

dlc-pax-west-ff16

Lors de la PAX West, c'est Naoki Yoshida qui a annoncé que non pas un, mais deux DLC étaient en développement à l'heure actuelle du côté de Square Enix. Pour être précis, nous parlons ici de deux DLC payants.

Pour le moment, nous n'avons pas eu plus de nouvelles en ce qui concerne le contenu de ces DLC ou bien encore une date de sortie. Pour cela, il faudra faire preuve d'un peu de patience, mais nul doute qu'ils devraient bientôt refaire parler d'eux !