Une fausse map de la saison 3 de Fortnite a trompé beaucoup de joueurs

Une map de la saison 3 de Fortnite a fuité sur les réseaux sociaux... mais celle-ci est totalement fausse !

La saison 3 de Fortnite arrive dans quelques jours, après avoir été reportée à plusieurs reprises. Comme à chaque fois, il y aura probablement des leaks peu de temps avant le début de cette nouvelle saison, et des joueurs se sont fait avoir par ce qui semblait être une fuite de la future map de Fortnite ! Cette carte, recouverte d'eau, n'est pas du tout la carte que l'on verra le jour de la saison 3.

Une fausse map de la saison 3 de Fortnite trompe beaucoup de joueurs

Avec l'arrivée imminente de la saison 3 de Fortnite, les fuites au sujet de son contenu vont bientôt arriver sur les réseaux sociaux. Ça aurait pu être le cas de la carte de la saison 3, qui aurait fuité selon de nombreux joueurs. Cette map, remplie d'eau, correspondait en effet aux rumeurs qui circulent depuis plusieurs semaines déjà et qui affirment qu'une inondation aura lieu lors de l'événement de fin de la saison 2.

Malheureusement, cette carte qui a circulé sur les réseaux sociaux, n'a rien à voir avec la future map de la saison 3. En effet, son auteur a communiqué sur Twitter, et affirmé qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un leak. Il a joint des captures d'écran à son tweet, sur lesquelles ont voit que la map a en effet été travaillée sur Photoshop.

Il faudra attendre encore quelques jours pour découvrir les changements appliqués à la carte de Fortnite, avec l'arrivée de la saison 3 ! Pour rappel, cette nouvelle saison débute le mercredi 17 juin.

code-createur-breakflipfr