Hikasa Yoko Genshin, qui est la doubleuse d'Emilie au patch 4.8 ?

La doubleuse japonaise d'Emilie, le prochain personnage ajouté au patch 4.8 de Genshin Impact, a été dévoilée. On vous indique qui est Hikasa Yoko.

Genshin Impact continue à se mettre à jour et propose comme à chaque fois des patchs réguliers proposant du contenu supplémentaire comme des événementsdes personnages ou bien encore des armes.

Comme à son habitude, miHoYo a proposé un live stream permettant de découvrir le contenu du prochain patch qui est la version 4.8 et lors de cette présentation, nous avons pu avoir le nom des doubleuses d'Emilie, la prochaine 5 étoiles ajoutée sur le jeu.

Qui est Yoko Hikasa, la doubleuse japonaise d'Emilie dans Genshin Impact ?

Si vous souhaitez savoir qui est Yoko Hikasa, la voix japonaise d'Emilie dans Genshin Impact, eh bien, c'est une doubleuse connue dans le milieu des animés qui a déjà prêté sa voix aux personnages suivants pour les plus connus :

mio-k-on

  • Rias Gremory dans Highscholl DxD
  • Mio Akiyama dans K-On!
  • Kyouko Kirigiri dans Danganronpa
  • Kyoukai dans Kingdom
  • Shino Amakusa dans Seitokai Yakuindomo
  • Emi Yusa dans Hataraku Maou-sama!!

kyoukai-kingdom

Bien sûr, ce ne sont pas les seuls rôles qu'elle a eus dans le doublage d'animation et elle a le plus souvent prêté sa voix à des personnages principaux dans des animés. Elle a aussi fait des génériques pour des animés. Pour en savoir plus sur l'actrice, vous pouvez consulter sa fiche MyAnimeList (source).

hikasa-yoko

Enfin, nous vous rappelons que le live stream de ce 5 juillet a permis d'entrevoir les bannières de la version 4.8 de Genshin Impact, mais aussi les possibles prochains personnages du patch 5.0 et que le patch 4.8 sortira le 17 juillet après une maintenance des serveurs prévus à minuit le jour même.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau psn