Naughty Dog : Un deuxième jeu secret en développement en plus d'Intergalactic et de The Last of Us Part III !

Selon Neil Druckmann, un jeu secret serait en production chez Naughty Dog ! De quoi alimenter les rumeurs d'un nouveau Uncharted ?

Les fans de Naughty Dog peuvent avoir le sourire ! Alors que l'on attend avec impatience des nouvelles d'Intergalactic: The Heretic Prophet et que l'ombre de The Last of Us Part III plane toujours, le patron du studio, Neil Druckmann, a révélé l'existence d'un deuxième projet de jeu encore gardé secret au sein des locaux de Naughty Dog.

Doom: The Dark Ages Premium Edition + Accès anticipé
23%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Un nouveau titre pour la série Uncharted ?

Après avoir co-créé la franchise The Last of Us et avoir chapeauté l'adaptation télévisée acclamée, Druckmann est plus que jamais impliqué dans l'avenir du studio. Si son rôle principal semble se concentrer sur le très mystérieux Intergalactic: The Heretic Prophet, il a récemment fait une annonce surprenante.

Lors de son passage sur le podcast Press X To Continue, Druckmann a lâché une information de taille : "Il y a un autre jeu en développement chez Naughty Dog, et j'y occupe davantage un rôle de producteur. J'ai la chance de mentorer et d'observer cette autre équipe, de donner mon feedback et d'agir comme l'exécutif dans la pièce."

Un projet secret en développement depuis trois ans ?

Cette annonce fait écho à des rumeurs apparues en mars dernier, qui évoquaient un jeu non annoncé en développement depuis déjà trois ans au sein du studio californien. Si Druckmann n'a pas donné de détails sur la nature de ce projet, il a été précisé qu'il ne s'agirait pas de The Last of Us Part III.

Cependant, les spéculations vont bon train. Certaines rumeurs suggèrent que Shaun Escayg, un vétéran de Naughty Dog ayant travaillé sur The Last of Us et Uncharted, pourrait être à la tête de ce projet secret.

Uncharted avec Cassie Drake ?

Le dernier jeu majeur de la franchise Uncharted remonte à 2016 avec Uncharted 4: A Thief’s End. Un an plus tard, The Lost Legacy, un DLC autonome sur lequel Escayg était directeur créatif et scénariste, avait vu le jour.

Bien qu'il ne soit pas confirmé que ce jeu non annoncé soit un nouvel opus d'Uncharted, des rumeurs persistantes évoquent la possibilité d'un titre centré sur Cassie Drake, la fille de Nathan Drake introduite à la fin d'Uncharted 4. Un tel projet pourrait ouvrir de nouvelles perspectives pour la franchise tout en capitalisant sur l'affection des fans pour l'univers et ses personnages.

La Newsletter Breakflip