Cyberpunk Edgerunners : Le créateur de l'anime avait prévus 2 fins alternatives

À l'occasion de la Japan Expo 2023, le créateur de la série animée Cyberpunk Edgerunners a révélé avoir initialement prévu plusieurs fins !

Cela fait déjà quelques mois que la série animée Cyberpunk Edgerunners est sorti sur Netflix. Faisant partie du projet d'exporter la licence Cyberpunk sur d'autres médias que le jeu vidéo, la série a reçu un très bon accueil, obtenant un score de 95% sur Rotten Tomatoes de la part des spectateurs.

C'est à l'occasion de la Japan Expo 2023 qui a eu lieu ce week-end que le créateur de la série a révélé avoir initialement prévu plusieurs fins et on vous en parle tout de suite !

Cyberpunk Edgerunners avait 2 fins alternatives

Réalisé par le studio d'animation TRIGGER et sortie le 13 septembre 2022 sur Netflix, la série Cyberpunk Edgerunners a très vite réussi à se faire une place dans le monde de l'animation. Pour mettre au point, cette série suivant les aventures de David à Night City, le studio à travailler 5 ans dont 2 ans afin de mettre au point le scénario selon l'équipe de développement. 

Cependant, la série aurait pu avoir une tout autre fin si l'on en croit le créateur même du show. En effet, c'est le compte Twitter Gaak.fr qui nous apprend la nouvelle.

Il semblerait donc que Hiroyuki Imaishi, avait préparé 2 fins alternatives à la série. La première aurait été une fin plutôt heureuse avec Lucie enceinte de l'enfant de David probablement. La seconde aurait été un peu plus neutre avec David devenant un mercenaire de guerre à travers le monde. En revanche, bien que ces fins alternatives soient intéressantes, aucune n'est vraiment à la hauteur de celle qui a été finalement choisi.

Pour rappel, Cyberpunk Edgerunners est une série de science-fictions qui retrace l'histoire de David, un enfant de la rue qui va être confronté à la violence et à la corruption de la terrible ville de Night City. Si vous ne connaissez pas encore ou que vous n'avez pas encore vu la série, on vous conseille vivement de découvrir ce petit chef-d'œuvre sur Netfix.