FIFA 24 : Où et quand peut-on précommander EA Sports FC 24 ?

Alors que l'été commence seulement, certains joueurs s'intéressent déjà au successeur de FIFA 23, EA Sports FC 24, et se demandent où le précommander.

C'est en 1993 qu'est né la licence FIFA avec FIFA International Soccer et après 30 ans d'existence, il est l'heure retournée au vestiaire et de laisser place à EA Sports FC.

Bien que le nom change, la licence de jeux de football reste la même. Pour autant, nombreux sont les joueurs et fans de football qui se demandent déjà où et quand précommander ce nouveau jeu.

Où et quand peut-on précommander EA Sports FC 24 ?

Si vous êtes amateur et fan de la licence FIFA, vous allez malheureusement devoir dire adieu à ces jeux, sorties pour la première fois en 1993. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'Electronic Arts a annoncé qu'à la suite d'un différend entre le studio et la FIFA, leur collaboration prenait fin. Cela ne semble pas être un problème pour l'éditeur américain puisque selon le média Insider Gaming, le studio pourrait révéler EA Sports FC 24 au mois de juillet :

« Bien qu'elle soit susceptible de changer, la date actuelle de la révélation est le 12 ou le 13 juillet. »

Cette annonce devrait d'ailleurs nous révéler toutes les informations nécessaires pour les joueurs comme les changements par rapport aux anciens jeux FIFA, la boîte du jeu ou encore ses précommandes : 

« Il a été dit que la révélation comprendra tous les détails que les joueurs voudront connaître sur le jeu après son passage de FIFA, avec les annonces se terminant par la révélation de l'illustration de la boîte et le lancement des précommandes. »

Ces informations semblent d'ailleurs exactes, puisque la home page du site officiel indique une révélation du jeu pour le mois de juillet.

site-ea-sports-fc

On peut donc aisément imaginer que les précommandes pour EA Sports FC 24 seront disponibles dès la mi-juillet pour un lancement début septembre sur toutes les plateformes comme nous en avons l'habitude.

Malheureusement, il va falloir patienter encore quelques semaines pour en avoir le cœur net. Néanmoins, on a hâte de voir ce que cette nouvelle licence va donner et s'il y aura beaucoup de changement ou non par rapport aux jeux FIFA.