Haikyu !! Fly High : date de sortie en France sur iOS et Android

Basé sur le manga de sport Haikyu !!, KLab Games a annoncé la sortie de Haikyu !! Fly High prochainement en France. Breakflip vous en dit davantage.

À l'origine des jeux Captain Tsubasa : Dream Team, Bleach : Braves Souls ou encore Bleach Soul Rising, le studio KLab Games annonce la venue de leur dernier jeu en Europe. C'est au tour de la licence Haikyuu !! de se lancer dans le jeu mobile.

Déjà disponible au Japon, le jeu Haikyu !! Fly High, dont le nom est tiré du célèbre opening "Fly High", débarque prochainement sur vos téléphones. KLab Games a indiqué l'arrivée du jeu en Europe avec donc une version globale. Breakflip vous donne la date de sortie de Haikyu !! Fly High, le jeu mobile sur iOS et Android !

Haikyu !! Fly High : Date et heure de sortie en France 

Récemment informé sur X, anciennement Twitter, KLab Games a annoncé le début des pré-inscriptions pour le jeu Haikyu !! Fly High sur mobile. Même si aucune date officielle n'a été prévue, on devrait s'attendre à ce que le jeu sorte très prochainement, c'est-à-dire dans les mois à venir.

Haikyu !! Fly High est un jeu de cartes de sport de type gachapon. Collectionnez et construisez la plus puissante des équipes afin de terrasser vos adversaires. Le jeu va retracer l'histoire du célèbre manga, avec des scènes iconiques et des personnages qui vous ont marqué. Les fans du manga Haikyu !!, mais aussi les fans de volley-ball pourront avoir le temps de profiter du jeu à sa sortie.

Haikyu, c'est quoi ?

Haikyu est un manga écrit et dessiné par Haruichi Furudate. Le manga obtient rapidement une adaptation en série d'animation, qui est produite par le studio Production I.G. Diffusé pour la première fois en 2014, la série s'est terminé en 2020 avec un total de quatre saisons.

Vous allez suivre les aventures de Shōyō Hinata, jeune élève du collège de Yukigaoka, fan de volley-ball. Après une défaite contre son rival Tobio Kageyama, Hinata rejoint le lycée Karasuno, et par surprise, se trouve être dans la même équipe que son rival. Le jeune garçon va alors s'entrainer jours et nuits afin de devenir l'un des plus grands joueurs que le Japon ait connus.