Physint : une première affiche pour le jeu d'espionage révolutionnaire d'Hideo Kojima
En plus du premier trailer consacré à OD, le futur jeu d'horreur d'Hideo Kojima, le réalisateur japonais à profiter du livestream Beyond The Strand pour partager au monde entier l'affiche d'un autre projet très ambitieux : Physint, un jeu d'espionnage révolutionnaire.
Une première affiche pour Physint et de nouveaux détails sur le casting
Dire que les projets d'Hideo Kojima sont nombreux est un euphémisme. À l'occasion du Tokyo Game Show et de la conférence Beyond The Strand consacrée à l'annonce des futurs projets de Kojima Productions, le réalisateur a créé la surprise en partageant de nouveaux détails autour de Physint, sa future exclusivité PlayStation.
Annoncé il y a plus d'un an, Physint se présente comme un jeu d'espionnage de prochaine génération. Il marque également le retour de Kojima à ses racines d'espionnage que l'on connaît à travers la licence à succès Metal Gear Solid. Selon lui, le projet n'en est encore à ses débuts. Il réfléchit à des concepts, à la création des personnages et au casting.
Physint bénéficierait de technologies très avancées, surpassant même celles utilisées sur Death Stranding et OD, le prochain jeu d'horreur d'Hideo Kojima. Le protagoniste reste encore inconnu à ce jour, mais a été teasé par le biais d'une première affiche.
Bien que le visage du personnage principal soit difficilement identifiable, Kojima confirme la présence de trois acteurs au casting de Physint : Charlee Fraser (Furiosa: A Mad Max Saga), Don Lee (Les Éternels) et Minami Hamabe (Godzilla Minus One).
La date de sortie de Physint n'a pas encore été dévoilée, mais devrait se rapprocher de 2030. Ainsi, on peut d'ores et déjà envisager un lancement probable sur PS6.

