Prime Gaming : trois nouveaux jeux gratuits à ne surtout pas manquer pour le Prime Day 2024

Les trois nouveaux jeux offerts à l'occasion du Prime Day 2024

Le Prime Day d’Amazon est un événement très attendu par les amateurs de bonnes affaires et les membres Prime. Les 16 et 17 juillet 2024, Amazon fête son 10ᵉ Prime Day avec des offres exceptionnelles, y compris des jeux gratuits pour les membres Prime Gaming. Cette année, les membres pourront ajouter à leur collection des titres phares tels que Suicide Squad: Kill the Justice League, Chivalry 2, et Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration sans frais supplémentaires.

Prime Gaming, inclus dans l'abonnement Amazon Prime, propose chaque mois de nouveaux jeux PC gratuits, des avantages exclusifs pour les titres populaires, et un abonnement gratuit à une chaîne Twitch au choix. Ces jeux et contenus restent disponibles même après l’expiration de l’abonnement Prime. Voici un aperçu des jeux disponibles lors du Prime Day 2024 et comment en profiter.

Les jeux gratuits du Prime Day 2024

Suicide Squad: Kill the Justice League

Par les créateurs de la série Batman: Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League est un jeu de tir à la troisième personne où vous incarnez des membres de la Task Force X d'Amanda Waller, incluant Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. Votre mission : éliminer la Ligue des Justiciers. Ce jeu propose une action intense et des combats palpitants dans l’univers DC.

Chivalry 2

Chivalry 2 est un slasher multijoueur à la première personne, inspiré des batailles épiques des films médiévaux. Les joueurs peuvent participer à des sièges de châteaux, des combats d'épées intenses et des tempêtes de flèches enflammées. Ce jeu permet des combats jusqu’à 64 joueurs avec une variété d’armes et de classes, offrant une immersion totale dans l’époque médiévale.

Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration

Dans Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration, vous incarnez Lara Croft dans une aventure en Sibérie à la recherche de la légendaire cité de Kitezh. Cette édition spéciale comprend le jeu de base, le Season Pass avec des missions supplémentaires, des armes, des skins exclusifs et un mode de survie en coopération en ligne. Explorez le manoir Croft et défendez-le contre des invasions de zombies dans "Blood Ties" et "Lara's Nightmare".

Comment réclamer vos jeux gratuits ?

Pour obtenir ces jeux gratuits, les membres Prime doivent suivre ces étapes simples :

  • Connectez-vous à votre compte Amazon Prime et assurez-vous que votre abonnement Prime est actif.
  • Rendez-vous sur la page Prime Gaming à partir du 16 juillet à 9h.
  • Cliquez sur les jeux disponibles pour les ajouter à votre bibliothèque.
  • Une fois réclamés, téléchargez vos jeux depuis l’Epic Games Store pour y jouer.

Autres avantages Prime Gaming

En plus des jeux gratuits disponibles pendant le Prime Day, Prime Gaming offre régulièrement d’autres titres et avantages. Actuellement, les membres peuvent réclamer des jeux comme Deceive Inc., Tearstone: Thieves of the Heart, The Invisible Hand, et bien d’autres. De plus, à partir du 11 juillet, de nouveaux titres comme STAR WARS: Knights of the Old Republic II – The Sith Lords (KOTOR 2) et Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge seront disponibles.

Le Prime Day 2024 s’annonce exceptionnel pour les membres Prime Gaming. Avec des titres comme Suicide Squad: Kill the Justice League, Chivalry 2, et Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration, il y a de quoi satisfaire tous les goûts.