Review de l’extension Écarlate et Violet du JCC Pokémon

Avec la 9G le JCC a le droit à une nouvelle extension entièrement dédiée à la région de Paldea ! Voici les nouveautés qu'apporte l'extension !

L’extension Écarlate et Violet ouvre la voie à une nouvelle série du Jeu de cartes à collectionner Pokémon avec plus de 190 cartes à collectionner et à ajouter à vos decks. Vous y trouverez des Pokémon connus et des Pokémon nouvellement découverts, ainsi que des cartes dresseur présentant des personnalités et lieux de la région de Paldea. Si vous jouez au JCC Pokémon depuis longtemps, vous allez découvrir des nouveautés passionnantes, et si vous débutez dans le jeu, cette extension est idéale pour commencer.

Commencez une nouvelle aventure avec Pokémon-ex. Partez pour la région de Paldea ! Rencontrez les premiers partenaires Poussacha, Chochodile et Coiffeton. Découvrez les pouvoirs légendaires de Koraidon et Miraidon en tant que Pokémon-ex.

D’autres Pokémon-ex s’engagent au combat, notamment Arcanin et Léviator avec de nouvelles apparences époustouflantes. Encore plus de Pokémon apparaissent, tels de vrais chefs-d’œuvre sur des cartes aux illustrations rares. Découvre-les tous dans l’extension Écarlate et Violet du JCC

Pokémon attaqué en justice par Monster : on vous explique pourquoiÀ lire aussi | PokémonPokémon attaqué en justice par Monster : on vous explique pourquoiRead also article buttonRead also article button

Quelles sont les nouveautés dans cette extension ?

Les Pokémon-ex sont de retour dans le JCC Pokémon. Ces Pokémon puissants ont fait leurs débuts dans l’extension EX Rubis & Saphir en 2003 et ont continué à jouer un rôle pivot pendant plusieurs années. Les Pokémon-ex ont été maintenant réactualisés et sont prêts à relever le défi pour devenir le nouveau standard en termes de gameplay dans la série Écarlate et Violet.

Review de l’extension Écarlate et Violet du JCC Pokémon

La région de Paldea est le centre du phénomène de Téracristallisation. Les Pokémon concernés ont un look scintillant et cristallin et leur tête est ornée d’un Joyau Téracristal. Dans le JCC Pokémon, les Pokémon Tétracristal sont des Pokémon-ex spéciaux à la puissance extraordinaire : tant qu'un Pokémon-ex Téracristal est sur le Banc, les attaques ne lui infligeront pas de dégâts. Cela ne comprend les dégâts provenant d'attaques lancées des deux côtés. Ainsi, si vous utilisez une attaque telle que Séisme de Crocorible, qui inflige 180 dégâts au Pokémon Actif de votre adversaire et inflige 30 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc, vos Pokémon-ex Téracristal ne seront pas affectés. Comme d’autres Pokémon-ex, ces Pokémon offrent 2 cartes Récompense quand ils sont mis K.O, mais ils sont un peu plus coriaces que les Pokémon-ex normaux.

Review de l’extension Écarlate et Violet du JCC Pokémon

De nouvelles cartes aux illustrations rares (comme celle de l'infermière Mimosa)  avec design unique ajoute un vent de fraicheur sur toute cette extension, elles méritent toutes votres attention.