Faker annonce qu'il pourrait quitter T1 sur blessure !

Faker est une véritable légende, tant de la LCK, que de l'esport League of Legends en général, mais il pourrait être amené à faire une pause !

Coup de tonnerre sur la LCK ! En effet, après un MSI où la Corée n'a pas réussi à ramener de trophée, la compétition régionale a repris ses droits. Actuellement, c'est Gen.G qui domine les débats.

En 8/0, l'équipe est en tête de la compétition devant KT Rolster en 7/1 et T1 en 6/2. Malheureusement, le championnat pourrait bientôt perdre une de ses stars sur blessure !

Faker blessé au bras !

On vient de vous le dire, si T1 n'est pas en tête de la LCK, ils sont pour le moment sur le podium et ils possèdent une petite marge d'avance, les poursuivants directs ayant deux victoires de moins.

Sauf que lors de leur dernier match, les T1 n'ont pas convaincu. Ils ont peiné à se débarrasser de l'équipe des Nongshin RedForce qui est pourtant bon dernier du championnat en 1/7 !

faker-blessure

Dans cette confrontation, pas mal de spectateurs ont pointé du doigt les performances de Faker qui, sans être non plus ridicules, semblaient être en deçà de son niveau.

C'est en conférence de presse que l'on en a appris un peu plus sur les raisons de cette performance moyenne de la part du principal intéressé qui s'est confié.

Il a alors dévoilé être très déçu de sa performance, mais qu'il était actuellement blessé au bras. Il serait sous traitement pour apaiser la douleur, mais cela ne marcherait pas si bien que cela !

D'ailleurs, la situation semble assez sérieuse ! En effet, Faker devrait être amené à passer des examens médicaux dans les prochaines semaines afin de déterminer la marche à suivre.

faker-t1-blessure

Alors, est-ce que T1 pourrait perdre Faker sur blessure ? Ce ne sera pas forcément le cas, mais c'est une possibilité en effet et ce serait un énorme coup dur pour l'équipe et pour le joueur.

Si les blessures sont finalement assez rares dans l'esport du fait que l'effort fourni est plus mental que physique, les postures usent quand même le corps.

Par le passé, certains joueurs ont déjà dû mettre un terme à leur carrière à cause de douleurs récurrentes au niveau des poignets ou du dos par exemple. On espère donc que pour Faker les choses rentreront rapidement dans l'ordre.