La police obligée de se déplacer suite à des menaces de mort sur Faker

Décidément, entre des blessures et des menaces de mort, Faker vit une période bien compliquée depuis quelques semaines maintenant !

Comme on vient de vous le dire, ces derniers temps Faker vit une période très compliquée. Tout a commencé il y a quelques semaines de cela quand le joueur a commencé à ressentir des douleurs au poignet.

Depuis, le joueur a dû se mettre en pause pendant trois semaines environ pour guérir et revenir de sa blessure. À peine revenu, il fait désormais face à des menaces de mort qui ont été prises très au sérieux.

La police se déplace suite à des menaces de mort sur Faker

Comme on vient de vous le dire, pour la première fois de sa carrière, Faker a dû quitter son poste de titulaire sur la midlane en raison d'une blessure au début du mois de juillet, laissant Poby assurer l'intérim.

Pendant son absence, T1 a complètement déjoué et a commencé à plonger dans le classement, laissant même à un moment des petites sueurs froides quant au fait que l'équipe pourrait ne pas passer en playoffs.

faker-t1

Depuis que Faker est revenu, les choses vont quand même beaucoup mieux ! En effet, T1 a fini sa saison régulière sur deux victoires et si le midlaner se plaint encore de quelques douleurs au poignet, quand il est là, son équipe semble jouer mieux.

Désormais, tout le monde est tourné vers les playoffs et les choses semblent être bien parties ! En effet, T1 s'est débarrassé de Damwon Kia sur le score de 3-1. Ensuite est venu un match contre KT.

Ce match, en saison régulière, s'était soldé par deux défaites 2-0, mais cette fois, c'est T1 qui s'est imposé et a filé vers la finale du winner bracket. Tout semblait donc aller pour le mieux, avant qu'un événement ne vienne refroidir tout le monde.

Quelques heures après cette victoire, Faker a en effet reçu des menaces de mort en ligne. L'auteur de ces menaces a indiqué dans son message qu'il attendrait Faker dans le dortoir de T1 pour l'agresser avec une arme.

Des menaces prises très au sérieux par l'organisation et la police, qui s'est déplacée sur place pour vérifier que la personne à l'origine de ce message ne s'était pas introduite dans les locaux pour agresser le joueur.