KCX Covid, la Karmine Corp parle de cas contact

La Karmine Corp a annoncé que des cas contact ont été signalés suite au KCX.

Ce lundi 26 juillet, la Karmine Corp avait organisé son premier événement offline pour permettre à ses ultras de vivre le classico sur League of Legends face à Solary dans la salle des Palais des Congrès de Paris.

Si l'événement a été une réussite, un souci a été signalé par l'organisation puisque suite à la Karmine Corp Xperience, quelques personnes présentes au KCX ont été testées positives au Covid-19.

Des cas positifs suite au KCX

Comme nous vous en parlions précédemment, plusieurs personnes ayant assistées à l'événement au Palais des Congrès se sont faites testées et sont positives au Covid-19 comme l'a annoncé la Karmine Corp sur son compte Twitter (source).

Suite à ces signalements de cas positifs, l'organisation recommande à toutes les personnes ayant assistés à la Karmine Corp Xperience de se faire tester si vous êtes cas contact ou si vous présentez des symptômes. Bien évidemment, la Karmine Corp rappelle également que le pass sanitaire était obligatoire.

Outre la KCX, un autre événement organisé par la Karmine Corp, la KCorp Meet Up, s'est tenu ce jeudi 29 juillet au Espot Paris et étant donné que certaines personnes ont été testées positives au KCX, il est recommandé de se faire tester.

Nous vous rappelons que pour assister à ces événements, il était nécessaire de vous munir de votre pass sanitaire (vaccin ou un test PCR négatif de moins de 48 h), mais pensez donc bien à vous faire tester si vous avez assisté à l'un de ces deux événements.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !