Affaires pressantes The Outer Worlds 2 : faut-il laisser Audra se sacrifier ?
Au cours de votre exploration du système d’Arcadia, vous allez engranger beaucoup d’expérience, ce qui vous permettra de gagner des niveaux et d’obtenir des points à investir dans vos compétences. Cela passe aussi par la réalisation de quêtes, et au cours de la mission de compagnon pour Niles, intitulée « Affaires pressantes », vous allez devoir décider entre laisser Audra se sacrifier ou non. On vous présente les trois choix possibles ainsi que leurs conséquences.
Faut-il laisser Audra se sacrifier ou non lors de la quête Affaires pressantes dans The Outer Worlds 2 ?
Lors de notre partie, nous avons décidé de ne pas la laisser se sacrifier. Ce choix a été motivé par un gameplay orienté sur l’entraide et la volonté d’éviter les sacrifices inutiles, que ce soit pour nous ou pour les autres. Voici donc ce qui se passe selon chaque décision possible.
Ne pas laisser Audra mener à bien son plan
Audra souhaite se faire exploser avec le vaisseau du Protectorat et défend fermement son point de vue, mais nous avons réussi à lui faire abandonner son idée grâce à un test de Persuasion de niveau 3. Ce choix plaît énormément à Niles et à Zebulon, l’ami de votre compagnon qui dirige un groupe clandestin dont Audra fait partie. Cependant, cela conduit à une fin tragique pour l’organisation de Zebulon puisque Audra sera capturée et finira par révéler l’emplacement de la cachette où se trouvent les autres membres du groupe.
Laisser Audra mener à bien son plan
Si vous décidez de la laisser se sacrifier et que vous l’aidez à accomplir son plan, le vaisseau est détruit, mais Audra meurt dans l’explosion. Ce choix déplaît à Niles et Zebulon, sans toutefois les mettre totalement contre vous. En contrepartie, le groupe reste caché et ses membres survivent, contrairement à la première issue.
Refuser d'aider Audra afin de mener à bien son plan
Si vous refusez de l’aider, Audra se sacrifiera tout de même, provoquant la colère de Niles. Cependant, ce sacrifice protège les secrets de l’organisation de Zebulon, évitant ainsi que ses membres soient découverts.
