LoL : Fiddlesticks et Volibear seront rework en 2020 suite à un vote

Il y a de cela quelques jours, Riot Games proposait un vote pour les prochains reworks de champion. Suite à ce vote, ce sont Volibear et Fiddlesticks qui seront rework en 2020.

Alors que le rework de Mordekaiser est sur le PBE et arrivera avec le patch 9.12, Riot Games dévoile aujourd'hui le résultat des votes pour le prochain rework de champion.

Pour rappel, il y a de cela quelques jours, Riot Games proposait à la communauté de voter entre 5 champions pour le prochain rework qui serait en 2020. Les votants avaient le choix entre Fiddlesticks, Nocturne, Shyvana, Dr. Mundo et Volibear. Ce sont finalement Fiddlesticks et Volibear qui seront rework l'année prochaine.

L'éditeur a désormais publié les résultats que voici :

Fiddlesticks et Volibear seront rework

Résultats des votes.

 

Comme vous le voyez le résultat final est très serré entre Volibear et Fiddlesticks et pour chaque région selon Riot Games, l'écart a été souvent très court entre les deux. Shyvana a été également largement plébiscitée par les joueurs surtout en Chine et finit troisième en terme de résultat final dans le monde.

Cependant, l'équipe assurant les reworks rassure les fans, elle sera peut-être aussi parmi les reworks de 2020 au vu des désirs des joueurs.

Les modifications sur Volibear

 

Au niveau des modifications pour les reworks des deux champions dans le cas de Volibear, l'équipe travaillant dessus veut conserver l’esprit du champion tel que nous le connaissons actuellement et qu'il reste dans l'esprit de l'ursidé qu'il est. Il continuerait à charger et à mutiler ses ennemis mais son aspect « dieu du tonnerre » sera renforcé par le biais de ses compétences, tout en trouvant de nouvelles pistes de développement dans son rôle de combattant. Comme bien d'autres champions rework avant lui, il devrait également recevoir un coup de fraîcheur visuel.

Les modifications sur Fiddlesticks

 

Quant à Fiddlesticks, son rôle d'épouvantail de la Faille qui surprend ses ennemis en leur apparaissant dessus sera renforcé. Ses compétences devraient être revus pour renforcer l'épouvante face aux adversaires. Au niveau de son apparence visuelle, celle-ci sera aussi renforcée en terme d'épouvante qu'il peut mettre dans le cÅ“ur de ceux qui lui font face.

En attendant d'en apprendre plus sur ces deux reworks qui arriveront en 2020, n'oubliez pas que vous pouvez déjà essayer le nouveau Mordekaiser sur le PBE.

lol-guide-champion-build-rune-pick

Tous nos guides de champions sur LoL

lol-esport-competition-2019-ligues-classement-calendrier

Retrouvez toutes les grandes ligues mondiales