LoL : La Karmine Corp contre T1 lors du Red Bull League of Its Own
Le KCX est toujours marqué par des annonces très importantes et c'est une fois de plus le cas avec le KCX 3 vs The World qui a permis de révéler le projet Karmine Blue Stars, l'arrivée de leur propre stade Les Arènes, ainsi que la participation de l'équipe League of Legends à un tournoi important se déroulant à Berlin.
Ce tournoi, c'est la Red Bull League of Its Own, un événement qui verra s'affronter certaines des meilleures d'Europe et un invité de marque avec T1 !
La Karmine Corp face à T1 et Team Heretics lors du tournoi Red Bull League of Its Own
C'est sans doute l'une des plus grosses annonces de ce KCX 3 puisque la Karmine Corp se rendra le 9 décembre afin de participer au tournoi Red Bull League of Its Own. Cette compétition sera l'occasion d'avoir enfin un affrontement entre Faker et Saken étant donné que T1 y prend part. De plus, on aura aussi droit à des rencontres intéressantes puisque trois des meilleures équipes de la ligue allemande et l'équipe LEC de Heretics sont aussi invitées.
L’heure de l’affrontement entre les deux GOATs de la midlane est arrivée ?
— Karmine Corp (@KarmineCorp) September 16, 2023
Notre équipe LoL sera présente à Berlin au Red Bull League of Its Own ce 9 décembre et jouera contre @T1LoL pic.twitter.com/vd3KkqPuhm
Enfin, nous vous rappelons que le KCX 3 vs The World est l'occasion de voir les équipes de la Karmine Corp affrontés des formations venant d'un peu partout dans le monde et si vous souhaitez connaître le résultat de chaque rencontre du KCX 3, vous pouvez consulter notre article dédié.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !