LoL, La Karmine Corp impressionne des champions du monde durant un showmatch emblématique !

La KCorp contre cinq légendes coréennes sur League of Legends ? Ça s'est déroulé durant le showmatch Life's Good ! On vous récapitule le BO3 !

C'est de bon augure pour la Karmine Corp après leur showmatch contre cinq légendes de la LCK ! Lors du Life's Good, le Blue Wall a eu l'opportunité d'affronter nul autre que Marin, Ambition, CPT Jack, Pawn et Easyhoon ! D'ailleurs, Canna et Closer ont pu faire leur première apparition sous les applaudissements des fans présents lors de l'évènement.

Dans un BO3 particulier, les ex-champions du monde ont rapidement été surpris par le niveau de la Karmine Corp. Ambition, emblématique jungler, a partagé son avis sur le roster durant une interview : "Je pense que si vous continuez à bien jouer et à travailler dur, vous deviendrez champions d'Europe et pourrez avancer fièrement". On vous partage quelques faits marquants de ce showmatch légendaire !

Closer impérial, Canna impressionne et un Vladi qui s'amuse !

Qui dit showmatch dit spectacle, et les dix joueurs l'ont bien compris ! Dans une confrontation sans enjeux, les joueurs devaient suivre quelques règles spécifiques : draft classique pour la game 1, draft fearless pour la game 2 et blind pick pour la game 3, un petit clin d'œil pour l'ancien format compétitif de LoL.

Pour la première partie de ce BO3, Closer a rapidement montré aux fans qu'il n'était pas venu pour le plaisir. Avec un Viego impérial, le jungler a rapidement pris l'avantage sur son homologue, Ambition. Les fans ont aussi souligné la performance XXL de la botlane, Upset et Fleshy (a remplacé Targamas qui était indisponible), qui ont dominé la botlane adverse de A à Z.

lol-karmine-corp-showmatch-screen-un

Pour la deuxième partie, la Karmine Corp, comprenant qu'il n'y ait aucun enjeu, a pick des champions que l'on n'a pas forcément l'habitude de voir. Un Rengar en jungle, un Ivern midlane et un Karthus toplane ? C'est bien la draft atypique que le Blue Wall a présentée face aux ex-champions du monde. Malgré un Marin dévastateur, les Coréens se sont inclinés face à une botlane impériale (29 kills pour Upset et Fleshy).

Enfin vient la partie avec la blind draft où quelques surprises sont apparues. Un Zed jungle pour Closer, une Syndra toplane pour Canna et un Vladi sur Draven pour cette dernière game du BO. Après 35 minutes de jeu, Canna détruit le Nexus sous les yeux des légendes coréennes. 

lol-karmine-corp-showmatch-screen-deux

Bien que les victoires n'aient aucun enjeu, la Karmine Corp a montré un très beau visage. C'était l'occasion pour eux de rassurer les fans avant la reprise de la LEC et de prouver aux fans qu'ils sont bien prêts à décrocher un billet pour les Worlds de LoL. À la fin du showmatch, les joueurs coréens ont pu partager leur avis sur certains joueurs de la Karmine Corp dont Vladi, validé par Easyhoon : "Même si je n'ai pas joué depuis longtemps, je dois admettre qu'il a un très bon niveau."

lol-karmine-corp-lck-legends-affiche

Outre le showmatch, on a surtout eu la confirmation que Closer occupera bien le poste de jungler pour la KC lors de ce Summer Split de LEC. Enfin, malgré l'absence de Targamas lors du Showmatch, l'ambiance au sein du roster semble chaleureuse et les joueurs ont l'air de bien s'entendre. Closer et Canna, les deux nouvelles recrues de la KC, ont pu découvrir Paris et ces derniers sont tombés sous le charme de la capitale française et de sa tour Eiffel.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !