LoL : Les gains venant du merchandising de Misfits Gaming iront aux victimes de l’ouragan Irma

Alors que l’ouragan Irma a décimé une partie importante de l’Amérique du Nord, l’organisation Misfits Gaming compte aider à la reconstruction des territoires touchés.

La totalité des gains provenant du merchandising de Misfits Gaming au cours des Championnats du Monde de League of Legends seront reversés à une association visant à aider les personnes victimes de l’ouragan Irma. L’organisation est basée à Miami, et son PDG, Ben Spoont, habite lui-même en Floride, ce qui explique sa préoccupation pour la situation actuelle dans les zones touchées. Ainsi, ce dernier a garanti qu’il ajouterait personnellement la même somme que celle qui sera récoltée, doublant ainsi le montant du don.


Pour rappel dans un élan de solidarité, en France les streamers les plus populaires, menés par ZeratoR, ont récemment réussi à collecter plus de 450 000 euros de dons pour la Croix Rouge lors du Z Event,  Espérons que les fonds rassemblés par Misfits soient également conséquents et qu'ils puissent permettre d’aider les familles victimes d’Irma.