Avant même la sortie du jeu, il finit Lies of P sans prendre un coup

On le sait, sur les Souls Like, il y a des joueurs qui sont tout simplement incroyables et on en a encore eu la preuve récemment !

Hier, sortait officiellement Lies of P, un jeu de type Souls qui nous emmène dans le monde de Pinocchio. Un pitch pour le moins intrigant, mais il semblerait que le jeu soit très bien accueilli par les fans et la presse.

Alors que la grande majorité des joueurs vient à peine de se lancer dans ce jeu très difficile, certains ont eu la chance de l'avoir quelques jours en avance, et une sacrée performance a déjà été réalisée sur ce dernier !

Il a déjà terminé Lies of P sans subir aucun dégât !

Comme nous vous le disions en introduction, certains joueurs de jeux de type Souls peuvent clairement sembler être surhumains. Nous savons que dans ce genre de jeu, même battre les ennemis est déjà une belle performance.

Tout est si punitif que la moindre erreur se transforme en un coup fatal, parfois même la mort. Cependant, finir ces jeux compliqués ne semble visiblement pas être suffisant pour ces joueurs hors norme.

lies-of-p-heure-sortie

Ainsi, une catégorie de joueurs s'est de plus en plus popularisée au fil des années, ce sont les runs dites "perfect". Comprenez par là que l'idée est de terminer le jeu sans subir le moindre dégât de la part des ennemis.

Cela demande une connaissance absolue du jeu et une concentration ultime pour ne commettre aucune erreur, souvent pendant des heures de jeu ! Récemment, ce qui a fait beaucoup de bruit, c'est ce joueur qui a réussi à terminer tous les jeux de From Software sans subir le moindre dégât.

Mais sur "Lies of P", il y a déjà une belle compétition ! En effet, avant même la sortie officielle du jeu, le joueur Ogbal a posté une vidéo sur son compte YouTube où il effectue une run en affrontant tous les boss du jeu, mais surtout en ne subissant aucun dégât !

Même l'équipe de développement n'en revient pas d'une telle performance réalisée en un temps pourtant extrêmement réduit ! Ils ont ainsi qualifié Ongbal de fou pour avoir atteint une telle maîtrise du jeu aussi rapidement !