C'est officiel, Le Protecteur (Homelander) de The Boys sera bien présent dans Mortal Kombat 1
Nous sommes au mois de mai 2023 quand les fans de la licence Mortal Kombat sentent bien que quelque chose est en train de se passer. En effet, sur les réseaux sociaux, Ed Boon a laissé une série de messages énigmatiques.
Se chuchote alors une rumeur qui voudrait que la licence Mortal Kombat entame un reboot. Une rumeur qui deviendra réalité quelques jours plus tard. D'ailleurs, une autre rumeur vient d'être confirmée, la présence du Protecteur dans le jeu !
Le Protecteur (Homelander) vient faire régner l'ordre sur le casting de Mortal Kombat 1 !
Depuis quelques années, la série The Boys fait un carton à la télévision, sur Prime Vidéo en France. Il faut dire que cette série n'a rien à voir avec ce que l'on a l'habitude de voir dans le domaine des super-héros.
The Boys est basée sur l'œuvre éponyme de Garth Ennis, un scénariste de comics britannique qui est connu pour ses prises de position et son style très violent. Avec cette dernière, Garth Ennis réalise une satire des super-héros.
Dans le rôle du grand super-héros arborant le drapeau américain, on retrouve Le Protecteur et les fans de la série ou bien des comics ne tardent pas à comprendre qu'il n'est pas vraiment le grand gentil qu'on leur dépeint au tout début.
Toutefois, Le Protecteur reste un combattant extrêmement puissant, capable de réduire en miettes tous ceux se mettant sur son chemin. Cela faisait d'ailleurs un petit moment que des rumeurs tournaient à son sujet.
D'ailleurs, un autre crossover entre The Boys a eu lieu il y a quelques semaines de cela, quand Le Protecteur (encore lui) a fait son apparition sur Warzone 2 et Modern Warfare 2, notamment avec sa vision laser.
Eh bien, en plus de ces jeux, vous pourrez bientôt le retrouver sur Mortal Kombat 1, c'est officiel ! En effet, c'est lors de la Comic Con de San Diego que l'arrivée du Protecteur a été officialisée et ce ne sera pas le seul super-héros à rejoindre le roster !
En effet, Omni-Man tiré du comics Invincible et Peacemaker, un héros DC récemment joué par John Cena seront aussi de la partie, laissant la porte ouverte à d'autres crossovers de ce genre dans le futur.