La comparaison des graphismes de Mortal Kombat 1 sur Switch par rapport aux autre consoles rend les internautes hilares
On le sait, l'un des gros problèmes de la Switch à l'heure actuelle, c'est qu'elle peine à faire tourner les jeux récents. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une réunion secrète à la Gamescom aurait eu pour but de présenter la Switch 2.
Mais en attendant, certains jeux continuent de sortir sur la console en même temps que sur les autres. C'est par exemple le cas de Mortal Kombat 1 il y a quelques jours, et autant vous dire que le résultat n'est pas fameux !
Des graphismes ... surprenants pour Mortal Kombat 1 sur Switch !
Toute cette histoire commence il y a quelques jours alors que la sortie de Mortal Kombat 1 est tranquillement en train de se profiler. À ce moment-là, ce serait vous mentir que de dire que personne n'a d'a priori sur la version Switch du jeu.
Sauf que faute de pouvoir le tester, il faut attendre avant d'en savoir plus. Mais les premières informations ne vont pas tarder à arriver jusqu'à nous ! En effet, un joueur a réussi à se procurer le jeu en avance.
Dans un post Reddit, il a alors leaké l'intégralité du roster, obligeant ainsi Warner Games à faire ses dernières annonces dans la journée. Mais plus que ça, il va nous donner des informations sur la version Switch du jeu.
Ce dernier n'y va alors pas avec le dos de la cuillère et nous fait comprendre que celle-ci n'est pas bonne du tout. En effet, Warner Games aurait tout fait pour essayer de rendre le jeu plus jouable, mais le résultat serait mauvais.
On s'y attendait, mais la version Switch du jeu a donc eu le droit à un gros patch day one pour tenter de rattraper tout cela. Mais alors, est-ce que ça a suffi à sauver cette version du naufrage avancé ?
Eh bien, comment vous dire ? Comme une image vaut mieux que mille mots, nous vous avons mis en début d'article la vidéo comparative entre les différentes versions du jeu, suivant la plateforme.
Vous allez alors rapidement vous rendre compte qu'il y a un petit souci avec la version Switch, dont les graphismes sont, osons le dire, immondes ! D'ailleurs, ils ont été la cible de moqueries tout le week-end sur les réseaux sociaux.