Need For Speed Heat : Présentation de la personnalisation des voitures
À l'occasion de la Gamescom, EA parle un peu plus de son prochain jeu Need For Speed nommé Heat. Comme les précédents opus, la personnalisation et la customisation seront le cÅur du jeu.
Personnalisation du personnage
Grande première dans la licence, la personnalisation de personnage arrive dans Heat, le jeu proposera en effet la possibilité de personnaliser entièrement son personnage. En plus d'être totalement inédit, cette fonctionnalité permettra entre autre de s'attacher un peu plus à son personnage tout en offrant la possibilité d'avoir un personnage avec un style unique.
De multiples possibilités
Un large panel de voiture
Le jeu proposera de nombreux modèles de voitures avec chacun ses forces et ses faiblesses. Ainsi, en fonction du terrain, de ce que vous allez faire ou simplement pour une question de goûts, il vous faudra privilégier certaines voitures par rapport à d'autres.
Votre voiture, votre style
Comme ses prédécesseurs, ce nouvel opus vous permettra de personnaliser entièrement votre bijou. Que vous désiriez faire le bolide le plus stylé de la ville ou au contraire être au paroxysme du mauvais goût, le jeu vous permettra de faire ce que vous voulez de votre voiture.
Allant des jantes, aux ailerons en passant par les néons, la peinture ou les pots d'échappement, vous risquez de ne plus voir le temps passer. Le jeu se voit également pourvu d'un très riche nuancier de teintes et de finitions, avec des associations encore jamais vues dans NFS.
Peinture à paillettes, dégradés à reflets, fibres de carbone, matières irisées ou encore finitions brillantes, à vous de libérer l'artiste qui est en vous.
Trailer de gameplay (avec un aperçu de la personnalisation).
Le roi de la nuit !
Dans Need For Speed Heat, les victoires obtenues de jour comme de nuit donnent droit à différentes récompenses. Toutefois si vous désirez avoir des récompenses plus intéressantes, rendez-vous après le coucher du soleil, bien que plus risquées, les courses nocturnes vous proposeront des défis destinés aux pilotes les plus chevronnés.
Néanmoins, ces nouveaux défis représentent également le risque de tout perdre ! En effet, la police est beaucoup plus présente la nuit et bien que vous pourrez obtenir de meilleures pièces et des éléments de customisation rare. Si vous vous faites arrêter, vous perdrez tout ! À vous de voir si cela en vaut la peine.
Outre ces grosses récompenses nocturnes, vous encaissez aussi de précieux bonus si en cas de courses-poursuites vous venez à percuter les voitures de police mais aussi en leur échappant. Gagnez des courses de jour vous donner bien sûr des récompenses mais bien moins intéressantes.
Pour rappel, le jeu sortira le 8 novembre 2019 sur PC, Xbox One et Playstation 4.