Bridgerton scène du miroir : quel épisode ?

Si vous regardez Bridgerton saison 3, la scène du miroir entre Pénélope et Colin va vous laisser sous le choc. Voici dans quel épisode elle se passe !

S'il fallait faire une compilation de séries Netflix aux scènes les plus osées, peut-être qu'Elite serait en haut du podium, mais... 

Bien que Bridgerton soit avant tout une série romantique, elle ne manque pas de scènes torrides non plus ! Découvrez l'épisode de la scène du miroir entre Pénélope et Colin.

Bridgerton scène du miroir : dans quel épisode se passe-t-elle ?

Si vous en avez ras-le-bol du climat parisien, heureusement, Bridgerton est là pour réchauffer les temps froids. Car oui, les scènes hot (en couleurs) ne manquent pas dans la série. Ce n'est tout de même pas un hasard si elle est déconseillée aux moins de 16 ans... 

La scène du miroir dans Bridgerton saison 3, intervient en début d'épisode 5. Une scène dénudée qui tenait particulièrement à coeur à l'inteprète de Pénélope, Nicola Coughlan.

Dans un monde où le corps des femmes est sans cesse pointé du doigt et jugé imparfait, l'actrice a exprimé ceci à propos de la scène du miroir :

nicola-coughlan-bridgerton

« C'était juste le plus gros va te faire f**tre que je pouvais dire dans toute cette conversation autour de mon corps », en réaction aux remarques grossophobes qu'elle a déjà reçu. Cette mise à nue, dans les deux sens du terme, était importante à faire : 

« Je me suis sentie belle à ce moment-là et je me suis dit : Quand j'aurai 80 ans, je veux regarder en arrière et me rappeler à quel point j'étais sexy ! » a-t-elle exprimée. Une scène importante pour elle et pour les femmes qui la regardent. 

bridgerton-scene-du-miroir-netflix

Les internautes choqués de cette scène dans Bridgerton saison 4  

Si cette scène du miroir peut choquer certaines bonnes moeurs, en réalité, elle scelle définitivement l'histoire d'amour de Pénélope et Colin, et plus particulièrement encore, l'acceptation de Pénélope pour son corps.

Certains fans l'attendaient impatiemment, puisque c'est une scène déjà présente dans le roman de l'autrice Julia Quinn. Les réactions se sont multipliées : 

scene-du-miroir-bridgerton-

« La scène du miroir dans bridgerton c'était pour nous choquer ? », « la scene du miroir exactement comme dans le livre JE PETE MON CRÂNE ! »...

Et vous, qu'en pensez-vous ?