40€ pour un skin ? Les fans d'Overwatch fulminent après la collaboration avec Diablo 4 !

Alors que la collaboration entre Overwatch 2 et Diablo 4 était très attendue par les fans, ces derniers ont déchanté en voyant les prix !

En ce moment, vous dire que tout va au mieux pour les jeux du côté de Blizzard serait vous mentir. Tout d'abord, Diablo 4 a connu pas mal de difficultés ces derniers mois et un exode massif de ses joueurs.

Du côté d'Overwatch 2, les promesses non tenues et quelques décisions très critiquées par les joueurs font que la situation n'est pas non plus si bonne. Alors, est-ce qu'un crossover entre ces deux jeux pouvait amener à autre chose qu'à des plaintes de joueurs ?

Les prix des skins de Diablo 4 vivement critiqués

Comme on vient de vous le dire, Diablo 4 est un peu en perdition depuis le lancement de la saison 1. Il faut dire que si celle-ci était très attendue des joueurs, elle a été source de déception pour beaucoup d'entre eux.

Trop peu de nouveautés, un contenu rapidement redondant et en plus de cela des soucis toujours pas réglés, notamment au niveau de l'inventaire, ont eu raison de la patience de plus d'un joueur !

Sauf que du côté de Blizzard, on semble toujours croire à un rebond possible pour le jeu ! En effet, non seulement on espère que la saison 2 saura aussi convaincre les joueurs, mais on est aussi parti dans des collaborations à foison avec les autres jeux de la licence.

Parmi ces jeux, on retrouve Overwatch 2 et Diablo 4 à débarquer à l'occasion de l'événement d'Halloween avec notamment de nouveaux skins. L'un de ces skins, c'est celui de Moira Lilith, et il est très réussi.

Sauf que les joueurs ont découvert une bien mauvaise surprise ! En effet, ce skin n'est pas achetable seul. Pour l'obtenir, vous devrez acheter un bundle qui comporte certes plusieurs récompenses, mais coûte 40€ !

Autant vous dire que pour les joueurs simplement intéressés par le skin de Moira, la pilule a du mal à passer. C'est encore plus vrai quand on sait que ce skin a été utilisé comme argument commercial par Blizzard.

À voir donc si la grogne des joueurs suffit à les convaincre de sortir ce skin du bundle et de le vendre à l'unité, à un tarif qui sera plus "abordable" ou du moins qui sera cohérent avec les prix habituels.