Overwatch 2 arrive sur Steam en Août, date de sortie

Overwatch 2 et d'autres jeux Blizzard vont faire leur arrivée sur Steam durant les mois à venir. OW2 sera le premier à arriver, en août.

Après avoir enclenché des collaborations avec d'autres franchises cette année, Overwatch 2 continue d'être un pionnier dans l'écosystème Blizzard en allant être disponible sur d'autres plateformes que Battle.net pour PC.

En effet, le FPS de Blizzard arrivera durant le mois d'août sur la plateforme Steam. C'est une première pour les jeux Blizzard, même si certains d'entre eux étaient disponibles sur GoG, les dernières sorties n'étaient disponibles que sur Battle.net.

Overwatch 2 : 2 000 pièces Overwatch
15%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Overwatch 2 et d'autres jeux Blizzard disponibles sur Steam

Alors que tous les jeux Blizzard reçoivent des mises à jour majeures lors du début de l'été, le développeur ne semble pas vouloir s'arrêter et continue d'annoncer des nouvelles surprenantes.

Avec l'arrivée de la saison 6 le 10 août 2023, qui apporte un nouveau héro, un nouveau mode de jeu, le système de maîtrise de héros et les missions PvE, Overwatch 2 va aussi devenir disponible sur Steam.

L'objectif de Blizzard est de rendre ses jeux accessibles aux plus de joueurs et joueuses possibles. Les jeux vidéos ne sont plus pour des communautés spécifiques mais pour tout le monde.

vignette-overwatch-2-steam

Dans le futur, d'autres jeux vont aussi faire leur arrivée sur Steam, mais nous n'avons pour l'instant pas de dates de sorties pour ces autres jeux ou lesquels seront-ils. Mais nous pouvons anticiper les jeux possibles à arriver sur Steam. Hearthstone est un très bon candidat, étant aussi un jeu Free to Play comme Overwatch. Diablo Immortal pourrait aussi y être porté ou encore Diablo 4, même si le jeu n'est pas free to play. Pour World of Warcraft, il dépendra de comment l'abonnement est géré même si Final Fantasy 14 a aussi des options d'abonnements et est sur Steam.

Si vous installez Overwatch 2 par Steam, vous devrez quand même avoir un compte Battle.net !