Overwatch 2 : Invasion, les premières images du mode histoire décoivent beaucoup les fans

Promis depuis plusieurs années, le mode histoire d'Overwatch 2 arrivera le 10 août, mais les images de présentation du mode ont déçu les fans du FPS.

Cela fait plus de 3 ans que nous attendons une véritable campagne digne de ce nom. Avec un univers comme Overwatch, il est aisé d'imaginer des cinématiques à la Blizzard, des quêtes et des missions palpitantes et cerise sur le gâteau, nous pourrions personnaliser les compétences de notre héros grâce à un arbre de compétence. 

Mais alors, pourquoi est-ce que l'annonce de la nouvelle phase d'Overwatch 2, baptisé « Invasion » a déçu les fans ? On vous explique tous les tenants et aboutissants, dans cet article.

La campagne d'Overwatch 2, un lancement reçu froidement ?

Alors qu'elle était annoncée il y a plusieurs années, des problèmes ont causé la panique générale lorsque Blizzard annonçait il y a quelque temps qu'il n'y aurait pas vraiment de mode histoire. Cela ressemblerait plutôt à une série de missions similaire aux missions déjà connu comme celle du Secteur Zéro.

Lancé hier soir, le trailer de la prochaine grande phase d'Overwatch 2 nous montre ce qu'ils souhaitent faire à la fin de l'été 2023. 

Mais bien qu'il ait été très bien accueilli par les joueurs, la campagne, elle, est toujours pointée du doigt. Certains considèrent la campagne comme donné pour éviter de se faire tailler, quant à d'autres, ils sont juste excités de voir ce que ça donne en jeu et on les comprend.

En tout cas, il semblerait que la campagne actuelle ne soit qu'un léger pourcentage de ce qu'il nous était promis il y a plusieurs années, une raison qui enrage la communauté.

Après plusieurs années sans grosses nouvelles, à servir des modes réchauffés aux joueurs comme l'event d'Halloween, il semblerait que le jeu va obtenir un second souffle à partir du 10 août prochain.