OW : GamersOrigin abandonne son roster Overwatch

C'est une nouvelle équipe qui abandonne l'eSport sur Overwatch... Après de bonnes performances sur la scène française, l'aventure de GamersOrigin sur Overwatch s'arrête là.

La liste n'en finit plus... GamersOrigin, après de pourtant bons résultats dans de nombreuses compétitions françaises, met fin au contrat de ses joueurs Overwatch. L'équipe, qui s'appelait Broverwatch à ses débuts sur le jeu, a par la suite été recrutée par GamersOrigin. Elle comportait des joueurs de talent, comme Strenx, vice-champion du monde sur Quake et champion du monde sur Shootmania. Dans son palmarès, on compte une victoire à la GA'lloween 2016, à la DreamHack Tours 2017, au Montpellier Esport Show, à la GamingWinterfest...

L'équipe, qui fut la première de GO sur un jeu multijoueur, a par la suite ouvert la voie à la formation d'une équipe sur League of Legends, avec le succès que l'on lui connaît aujourd'hui. On sait que l'un des joueurs, Poko, poursuivra sa carrière au sein de l'équipe des Philadelphia Fusion. En revanche, rien n'est précisé pour les autres joueurs ou le staff.

C'est donc une nouvelle équipe qui se retire de la scène Overwatch, ne pouvant accéder à l'Overwatch League.