OW : NRG signe Sinatraa pour l'Overwatch League

ESPN a révélé aujourd'hui que Jay « sinatraa » Won a signé en tant que premier joueur officiel de NRG Esports pour l'Overwatch League.

NRG Esports semble vouloir former une équipe des plus compétitives pour l'Overwatch League et a révélé aujourd'hui à ESPN avoir recruté le jeune DPS prodige, Jay « sinatraa » Won. Un transfert qui, selon les propos d'ESPN et NRG, offrirait au joueur un contrat de 150 000 $ par an au minimum.

Le salaire peut être élevé mais s'explique par une énorme dispute entre deux structures de l'Overwatch League, Cloud9 et NRG afin d'acquérir le joueur. Parti sur une base de 50 000 $, le jeune joueur de 17 ans s'est vu offrir 100 000 $ supplémentaires afin de jouer au sein de la franchise de San Fransisco.

150 000 dollars pour un joueur de l'OWL
Andy Miller, le propriétaire et fondateur de NRG
semble vouloir rentabiliser son investissement au sein de l'Overwatch League.

 

Sinatraa rejoint ainsi une nouvelle équipe professionnelle depuis la dissolution de Selfless Gaming. Il y retrouvera d'ailleurs son ancien patron en tant que coach, Brad Rajani. Le joueur est reconnu pour son talent sur la scène américaine et mondiale et représente d'ailleurs pour le moment l'équipe américaine qui participe à la World Cup d'Overwatch. Son équipe affrontera en quart de finale les champions en titre, l'équipe coréenne lors de la Blizzcon les 3 et 4 novembre prochains.