OW : Trois nouvelles équipes pour l'Overwatch League

Le début de l'Overwatch League approche, et on en apprend chaque jour un peu plus sur l'appellation de chaque équipe présente dans la compétition...

Annoncée pour le 10 janvier 2018, l'Overwatch League regroupera douze équipes venues des quatre coins du globe. Ces équipes s'affronteront toutefois dès le 6 décembre prochain dans des matchs d'exhibition afin de créer de la rivalité entre ces dernières. Cette compétition se tiendra à la nouvelle arène créée pour l'occasion par Blizzard dans la ville de Los Angeles.

Les douze équipes franchisées auront un nom unique comme l'avait annoncé Blizzard. Au revoir Cloud9, Misfits et autre NRG, place à une nouvelle identité propre à la compétition. On connaissait les Shanghai Dragons (NetEase) ou encore les Dallas Fuel (Team EnVyUs), mais il semblerait que trois autres noms soient désormais connus à en croire Reddit. En effet, l'internaute affirme que ces noms ont été déposés au bureau des brevets des Etats-Unis.

→ Les Los Angeles Gladiators, détenus par Stan Kroenke

→ Les San Francisco Shock, détenus par NRG

→ Les New York Excelsior, détenus par Jeff Wilon

Une autre ville est également dans le viseur de la communauté, à savoir Londres (Cloud9). Il est possible que l'équipe se prénomme London Spitfires, mais tout cela reste à confirmer.

Trois nouveaux noms pour l'OWL
Tout sur l'Overwatch League