Une PS5 Slim sur le point de débarquer ? C'est Microsoft qui l'annonce !

Des rumeurs autour d'une PS5 Slim existent depuis un petit moment maintenant, mais cette fois l'information nous vient de chez Microsoft !

On ne va pas se cacher que le lancement de la PS5 a été pour le moins chaotique ! En effet, les ruptures de stock au lancement d'une console, c'est quelque chose d'assez commun.

Sauf qu'avec la PS5, cette rupture, elle a duré deux ans environ ! Ce n'est que début 2023 que l'on a pu commencer à trouver facilement des consoles, dont le prix est même en baisse. Pour autant, Sony suit toujours son calendrier et une PS5 Slim pourrait bientôt débarquer !

Microsoft tease une PS5 Slim !

Vous l'avez vu dans le titre, c'est Microsoft qui a récemment parlé de cette PS5 Slim. Vous vous êtes alors peut-être dit que nous avions fait une erreur d'inattention et remplacé Sony par Microsoft.

Sauf que non, c'est bien l'entreprise américaine qui vient de donner une série de détails à propos de ce qui serait la prochaine console de chez Sony. Pour bien comprendre cette histoire, il faut revenir un peu en arrière.

Il y a quelques mois, la grosse annonce tombe, Microsoft serait sur le point de racheter Activision Blizzard ! Sauf que depuis, les auditions se poursuivent avec les autorités pour valider ou non ce rachat.

Depuis quelques temps, Microsoft et Activision Blizzard passent devant la FTC américaine et multiplient les révélations. On vous parlait par exemple dans un précédent article du fait que Call of Duty aurait pu devenir une exclusivité PlayStation.

Eh bien, cette fois, c'est Microsoft qui s'est laissé aller à quelques confidences. Ils ont ainsi dévoilé les attentes qu'ils avaient par rapport aux prochains mouvements de Sony.

Ainsi, selon eux, il ne fait aucun doute que l'entreprise japonaise va sortir une nouvelle console en 2023 ! Ils ont même été bien plus loin dans les révélations à ce propos !

ps5

En effet, selon eux, c'est une PS5 Slim que devrait annoncer Sony dans les prochains mois. Cette dernière serait même vendue moins chère que la PS5 classique puisque Microsoft avance un prix de 399$.

Ces informations restent quand même à prendre avec des pincettes tant que tout cela n'est pas officialisé par Sony. Toutefois, Microsoft semble quand même plutôt bien renseigné sur le sujet et surtout ces informations semblent plausibles.

Bouton cadeau psn