Tous les jeux Resident Evil arrivent sur Switch 2 selon un leaker

Tous les jeux Resident Evil basés sur le RE Engine pourraient débarquer sur Switch 2 ! Découvrez les infos révélées par le leaker Dusk Golem et ce que cela signifie pour les fans.

Les fans de Resident Evil ont de quoi se réjouir : selon le leaker Capcom Dusk Golem, tous les jeux Resident Evil développés avec le RE Engine arriveraient sur Switch 2. On peut même espérer l'arrivée de Resident Evil 9 sur la console de Nintendo !

Hell is Us - Deluxe Edition + Accès anticipé
37%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

La Switch 2 pourrait accueillir la saga Resident Evil !

C'est sur X que Stealth dévoile ces informations dont Dusk Golem est l'origine. Il s'agit d'un leaker de l'écosystème Capcom qui a une réputation à tenir. On ne peut que croire ses dires même s'il faut toujours prendre avec des pincettes les leaks.

"Tous les jeux Resident Evil RE Engine arrivent sur Switch 2, comme on pouvait s’y attendre. Qu’ils arrivent, je le sais pour sûr. Pour la suite, c’est juste une supposition personnelle : je pense que Capcom pourrait aligner plusieurs ports Switch 2 de ces jeux, en lien avec les versions PS5 récentes, pour célébrer les 30 ans de la franchise. Mais ça, c’est juste mon hypothèse." – Dusk Golem

Switch 2 : des ports de plus en plus impressionnants

Ce n’est pas la première fois que la Switch 2 montre ses muscles côté portages. Récemment, Star Wars Outlaws est sorti sur la console et les experts parlent déjà d’un portage incroyable. Cela laisse clairement entrevoir un bel avenir pour la Switch 2, capable d’accueillir de grosses licences comme Resident Evil tout en offrant une expérience de qualité.

Un anniversaire Resident Evil à célébrer ?

Le leak de Dusk Golem laisse entendre que ces portages pourraient être liés à la célébration des 30 ans de Resident Evil, en regroupant plusieurs titres emblématiques sur une même console. Si cela se confirme, la Switch 2 pourrait devenir un véritable paradis pour les fans de la saga d’horreur de Capcom.

La Newsletter Breakflip