Coup dur pour Skull and Bones, vers un nouveau report ?

Nouveau coup dur pour Skull and Bones, le jeu dont on se demande s'il finira bien par sortit un jour tellement les coups durs s'enchaînent !

On le sait, chez Ubisoft, ce n'est clairement pas la fête en ce moment et de nombreux jeux sont annulés. On pense par exemple à la suite du très apprécié Immortals Fenix Rising qui a été officiellement abandonnée au début de l'été.

Parmi les jeux qui restent encore au catalogue de l'éditeur, on retrouve notamment Skull and Bones. Malgré tout, le jeu ne semble pas parvenir à naviguer en dehors de la tempête dans laquelle il se trouve depuis un moment maintenant !

Un coup dur pour Skull and Bones... encore !

Nous sommes à l'E3 2017 quand Ubisoft nous présente Skull and Bones. Un jeu ambitieux de piraterie et ce dernier ne tardera pas à faire parler de lui. En effet, les joueurs sont impatients de mettre la main dessus.

Les années passent et nous n'avons pourtant pas de nouvelles de ce dernier. À tel point qu'à certains moments, nous avons même le droit à des rumeurs d'annulation du titre du côté d'Ubisoft !

Si ce n'est pas le cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que le développement du jeu va être chaotique avec des changements complets d'équipe à plusieurs reprises. C'est à cause de cela qu'on va se retrouver avec un long silence radio.

Mais il y a maintenant un an de cela environ, la bonne nouvelle tombe. En effet, on a une date de sortie pour Skull and Bones ! L'attente se terminera le 23 mars 2023. Vous vous en doutez, il ne sortira jamais à cette date.

Quelques semaines plus tard, on nous annonce un nouveau report du jeu qui ne sortira plus qu'en 2024. Un retard conséquent donc et depuis, les choses ne semblent pas s'être arrangées pour le jeu !

skull-ans-bones-combat

On vient d'apprendre que ce dernier vient tout juste de perdre sa directrice créative, la troisième depuis le début du projet ! Forcément, ce qui plane désormais sur le jeu, c'est la crainte d'un nouveau report.

Pire encore, on pourrait se dire qu'avec les difficultés actuelles que traverse Ubisoft, une décision radicale pourrait être prise avec l'abandon pur et simple du jeu, même si cela semble assez peu probable au vu de l'avancement de ce dernier et aussi de l'investissement déjà fait.