Une nouvelle expérience The Last of Us proposée pour Halloween

En ce moment, on peut dire que The Last of Us à la côte et c'est une bonne nouvelle pour les fans de la licence qui en profitent !

On ne va pas faire l'affront de dire que The Last of Us est devenu une licence culte du monde du jeu vidéo seulement depuis que la première saison est sortie il y a quelques mois de cela sur Amazon Prime.

Non, c'était déjà une licence bien établie. Toutefois, cette série, elle a redonné un sacré coup de projecteur, même en dehors du jeu vidéo, et désormais tout le monde attend la suite. Pour patienter, une nouvelle expérience en lien avec le jeu vient de débarquer !

Venez fêter Halloween avec The Last of Us

Comme on vient de vous le dire, la série The Last of Us a permis à la licence de complètement exploser aux yeux du public. Si pendant des années, c'était une licence de jeu vidéo appréciée par les joueurs, c'est désormais devenu une licence de pop culture à part entière.

D'ailleurs, il suffit de regarder les chiffres de ventes des jeux de la licence pendant la diffusion de la première saison pour rapidement se rendre compte que des milliers de personnes ont découvert les jeux via la série.

bella-ramsey-saison-2-the-last-of-us

Le problème, c'est que la série est actuellement en pause avec la grève des scénaristes, et le prochain jeu de la licence n'est pas pour tout de suite. Dès lors, les fans de la licence rongent un peu leur frein en attendant des nouveautés.

Eh bien, justement, l'une de ces nouveautés vient tout juste d'être annoncée ! En effet, c'est le parc Universal aux USA qui vient de dévoiler son attraction spéciale Halloween, et vous vous en doutez, c'est The Last of Us qui sera à l'honneur.

Au programme, une balade dans des rues désertes et des bâtiments effrayants où vous allez avoir la "chance" de croiser des infectés, notamment les célèbres Claqueurs. Une expérience encore plus immersive quand on sait que les voix d'Ellie et Joel dans la série de jeu ont participé à l'élaboration de l'attraction.

Malheureusement, à moins d'être miraculeusement en vacances aux USA en ce moment, il va être difficile de la faire. Toutefois, nous ne devrions pas tarder à avoir plus d'images et de vidéos de cette attraction.