Beta Play Valorant inscription et date de sortie, quand et comment y participer ?

La bêta sur PS5 et sur Xbox Series X|S de VALORANT est disponible et nous allons vous indiquer comment y prendre part depuis ce 14 juin.

VALORANT débarquera prochainement sur PS5 et Xbox Series X|S comme il a été révélé lors du Xbox Games Showcase 2024 qui s'est déroulé le 9 juin et pour préparer au mieux cette arrivée, une bêta à accès limité est proposée.

Depuis cette annonce, des personnes se demandent quand et comment participer à cette bêta fermée et nous allons vous donner la date de début, mais aussi ce que vous devez faire pour avoir une chance d'être sélectionné.

Comment participer à la bêta fermée de VALORANT sur PS5 et Xbox Series X|S ?

Si vous souhaitez participer à la bêta fermée de VALORANT qui a débuté ce 14 juin sur PS5 et Xbox Series X|S, eh bien, vous allez devoir vous inscrire en vous rendant sur la page de Beta Play Valorant qui est disponible en lien ci-dessous.

>>> Inscrivez-vous à la bêta de VALORANT sur PS5 et Xbox Series X|S <<<

inscription-beta-valorant-ps5-xbox-series

Une fois sur cette page, cliquez sur le bouton « S'inscrire maintenant » comme vous pouvez le voir sur notre visuel, puis vous allez devoir vous connecter à un compte Riot ou si vous êtes déjà connecté, vous allez être envoyé vers une nouvelle page.

inscription-beta-valorant-ps5-xbox-series-validee

Sur celle-ci, vous allez avoir la mention, Succès qui vous signale que vous êtes désormais inscrit pour participer à la bêta. Si vous êtes invité, vous recevrez des instructions pour accéder au jeu sur l'adresse mail liée à votre compte Riot Games. Vous pourrez aussi inviter 5 amis avec votre lien de parrainage personnel et ainsi ajouter d'autres joueurs pour profiter de cette bêta.

inscription-beta-valorant-ps5-xbox-series-notification

Il est à noter que pour le moment, aucune date de fin n'a été communiquée, mais on devrait en savoir plus dans les prochains jours. Enfin, nous vous rappelons que si vous participez à la bêta de VALORANT, vous pouvez vous faire bannir en utilisant un clavier et une souris sur votre console PS5 ou Xbox Series X|S.