Rumeurs : Un personnage inédit débarque sur Wild Rift et LoR ?

On le sait, Wild Rift disposera bientôt de champions exclusifs qui ne seront pas disponible sur LoL. Une rumeur parle d'Ophelia, on vous dit tout !

Selon les rumeurs qui circulent, un champion exclusif à Wild Rift serait en cours de développement. Certains utilisateurs profitent de ces rumeurs pour donner leur avis et imager les prochains champions à être développé. Parmi ces tweets, un en particulier à attirer l'attention des joueurs.

Dans ce message, on retrouve l'image d'une jeune femme aux cheveux blancs, une tenue rouge, noire et blanche a l'air vampirique. Bien que ce ne soit qu'une rumeur, cela a suffi pour enflammer la toile et faire espérer aux joueurs que le prochain champion de Wild Rift et Legends of Runeterra soit Ophelia. Rumeur ou réalité ? Débarquera-t-elle sur League of Legends ? On vous dit tout !

 Un champion exclusif débarque sur Wild Rift ? 

C'est en tout cas ce qu'ont annoncé les développeurs de Wild Rift. En 2021, Riot a annoncé qu'ils étaient très ouvert à l'idée de développer un nouveau champion exclusivement disponible sur Wild Rift, Legends of Runeterra ou les deux ! L'idée derrière cette possibilité est d'attirer les joueurs de League of Legends à venir jouer et tester un champion inédit sur la version mobile.

Depuis cette annonce, les fans spéculent et imaginent le prochain personnage qui pourrait rejoindre le jeu. Parmi toutes ces rumeurs, celle du champion "Ophelia" est celle qui a fait couler le plus d'encre sur les réseaux

Ce personnage apparaît notamment sur Legends of Runeterra sous le nom d'Aristocrate cramoisie, elle est devenue iconique par son style particulier.

Ophelia semble être une Hémomancienne, une mage utilisant la magie du sang. Très charismatique et très demandé, il ne s'agit pour l'instant qu'une rumeur que les joueurs, et joueuses, aimeraient voir devenir réalité. Pour ce qui est de son arrivée sur League of Legends, il est peu probable qu'un champion exclusif de Wild Rift fasse une arrivée sur LoL.