Sésame, ouvre-toi sur WoW, comment réaliser la quête et résoudre le bug à Dragonflight ?

Breakflip vous offre un guide pour accomplir la quête "Sésame, ouvre-toi !" et résoudre le bug qu'elle rencontre. Voici comment faire !

Le premier patch majeur de Dragonflight est enfin disponible ! Le patch 10.1 apporte des changements significatifs pour Dragonflight. Cette mise à jour comprend une saison PVE et PVP, une rotation inédite de donjons mythiques+le raid Aberrus, le creuset obscur et de nouveaux Tier Sets.

De nombreuses quêtes sont disponibles dans la nouvelle zone, la Grotte de Zaralek. Cependant, certaines sont plus difficiles à réaliser que d'autres. Pour vous aider, Breakflip vous propose un guide pour accomplir la quête "Sésame, ouvre-toi !".

Comment réaliser la quête Sésame, ouvre-toi sur WoW Dragonflight ?

Tout d'abord, pour réaliser cette quête vous devrez l'obtenir près de Nal Ks'kol à la Grotte de Zaralek chez la Squammandante Ardenthal. Ensuite, vous devrez demander à Rannan Korren s'il a bientôt fini d'ouvrir la porte. Une fois la porte ouverte, vous devrez vous diriger à l'intérieur puis rendre la quête à Squammandante Ardenthal.

Voici une vidéo pour vous aider :

Sésame, ouvre-toi, la porte ne s'ouvre pas, comment résoudre le bug sur WoW Dragonflight ?

Il se peut que vous rencontriez un bug vis-à-vis de cette quête. En effet, si la porte ne s'ouvre pas ou alors que le dialogue ne commence pas, il existe une solution ! Vous devrez abandonner et reprendre la quête auprès de la Squammandante Ardenthal. 

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez toujours attendre un peu, faire des quêtes et ressayer plus tard. Si au bout de dix minutes cela ne marche toujours pas, alors contactez le support de Blizzard sur le site officiel. On espère que ce guide vous aura aidé dans votre aventure, retrouvez tous les guides de classes pour le patch 10.1 de Dragonflight sur Breakflip !

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !