Warcraft et WoW sont les jeux avec le plus d'annonces pour la Blizzcon

La Blizzcon continue d'approcher, et certains joueurs s'inquiètent de ce que Warcraft aura à annoncer. Le président de Blizzard a décidé de les rassurer.

World of Warcraft est une licence porteuse de Blizzard depuis des années, et plus largement la licence Warcrat est la licence la plus forte de Blizzard, existant depuis 29 ans. La Blizzcon 2023 sera l'occasion d'annoncer le futur de cette licence et à l'aube de l'année 2024, année des 30 ans de cette dernière, beaucoup de joueurs s'attendent à des grosses annonces.

Mais certains ont commencé à être inquiet quand Blizzard a communiqué sur l'organisation des halls de la Blizzcon. Overwatch 2 aurait le droit à deux salles, dont une pour de l'esport, Diablo 4 aurait une salle complète et la licence Warcraft se partagerait une salle unique entre WoW, Warcraft Rumble et Hearthstone. Cette division fait dire à certains que Warcraft n'aura pas grand-chose à annoncer cette année.

La licence Warcraft aura du lourd à la Blizzcon 2023

Mais l'inquiétude de ces joueurs a vite été reçue et entendue par Mike Ybarra, le président de Blizzard.

 Ce dernier a vu ces différents messages et a choisi de répondre que WoW et Warcraft auront le plus de nouvelles et d'annonces cette année ! Le président a bien fait attention de séparer WoW et Wacraft, nous aurons donc peut-être le droit à des annonces plus spécialisées sur la licence ?

Warcraft Rumble risque déjà d'être un sujet important de cette Blizzcon, mais certains spéculateurs sont prêts à affirmer que nous aurons d'autres jeux dans l'univers Warcraft annoncés à cette Blizzcon. Que ce soit le cas ou non, il est sûr que nous aurons la prochaine extension de World of Warcraft !

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !