WoW BlizzCon 2018 : Leak, les annonces ont fuité

Malgré toute nos prévisions, il semblerait que les différents sujets de World of Wacraft abordés lors de la BlizzCon 2018 ont fuité, nous permettant d'en apprendre un peu plus sur ce que l'on pourra attendre pour le jeu !

Alors que de nombreuses prévisions pour les annonces de la BlizzCon 2018 fusaient sur le web, il semblerait que des internautes aient trouvé la liste complète de ce que les développeurs traiteront cette année. Au menu, refontes, nouvelles races alliées, nouveaux patchs et plus d'informations sur WoW : Classic !

Patch 8.1 et nouveautés

Lors de cette BlizzCon 2018, le patch 8.1 sera au centre des conférences, et c'est une certitude. Cependant, il semblerait qu'aucune nouveauté n'ayant déjà été trouvée sur les Royaumes de Test ne sera présente. Une bien grande déception lorsque l'on pouvait s'attendre à des surprises concernant ce nouveau patch et son raid ! Nous en apprendrons toutefois plus sur un nouveau Front de Guerre se déroulant en Feralas ! Le conflit Horde contre Alliance continuera donc tout au long de l'extension, se propageant sur tout Azeroth.

Avec ceci viendront quelques annonces mineures concernant le jeu dans sa globalité. Comme chaque année, Blizzard prévoit d'introduire une monture dont l'achat permettra d'aider une Å“uvre caritative, et il semblerait qu'il s'agisse cette année d'une pieuvre ou méduse. S'ajoutera à cela l'annonce potentielle des armures héritages de race, et la refonte des zones Draeneïs et Elfes de Sang qui nous permettront enfin de voler librement dans tout Azeroth !

WoW : Classic

Si de nombreuses choses nous sont déjà parvenues concernant WoW : Classic, beaucoup de questions se posaient sur les moyens d'obtention du jeu, s'il faudrait payer un abonnement ou non, et quand le jeu sortira. Selon l'internaute ayant eu accès aux sujets de la BlizzCon 2018, tout cela sera abordé, et aucune bonne nouvelle en perspective. En effet, le jeu ne sera pas disponible avant novembre 2019, soit dans un an, et les Royaumes de Test seront ouverts en mai 2019...

L'attente sera donc encore longue avant de pouvoir mettre la main sur ce petit bijou. De plus, il semblerait que Blizzard ait l'intention de faire payer un abonnement mensuel pour pouvoir y jouer, abonnement qui sera différent de celui de l'extension actuelle ! Espérons que cela change d'ici là.

Les infos de la BlizzCon 2018
Le programme de la BlizzCon 2018