WoW : Date de sortie du Patch 7.3.5

La prochain et dernier patch de Légion, apportant une quantité de nouvelles fonctionnalités au jeu, pourrait arriver dès la semaine prochaine.

C’est en tout cas ce que spéculent WoWhead suite aux dernières arrivées sur le royaume public de test, ainsi que « Loksley » ! Ce joueur avait déjà souligné par le passé que l’incantation de certains PNJ du Rivage brisé, les Sectateurs xorothien, terminaient une de leur incantation le 28 novembre aux États-Unis et affirmait qu’à cette date, Antorus s’ouvrirait. Et il a eu raison ! Cette fois, il indique sur Reddit que ces même PNJ finiront leur incantation le 16 janvier aux États-Unis, date qui serait selon lui la date de déploiement du patch, 17 janvier en Europe.

Le 7.3.5 disponible dès mercredi ?L'avenir d'Azeroth pourrait se décider dans une semaine

 

Si le patch arrive dans nos vertes contrées à la date prévue, apportant notamment un nouveau système de leveling et un nouveau champs de bataille, rappelons que certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles dès la première semaine. Les races alliés, notamment, ne rejoindront pas les races jouables tout de suite.

Le 7.3.5 disponible dès mercredi ?Les races alliées n'arriveraient pas avant longtemps

 

Pour cause, un des pré-requis pour jouer une des ces races est d’avoir la version 8.0 du jeu, soit Battle for Azeroth. Elles seront sûrement disponibles un peu plus tôt pour les joueurs ayant la précommande de l’extension peu de temps avant sa sortie. En attendant, vous pourrez toujours massacrer la faction adverse sur le Rivage bouillonnant !