WoW et Fortnite : De mystérieux leaks dévoilent une éventuelle collaboration à la 10.1.7 de Dragonflight

Découvrez la possible collaboration entre WoW et Fortnite au patch 10.1.7 ! Un boss inspiré du Battle Royal d'Epic Games pourrait voir le jour sur le MMORPG.

Décidément, les grandes licences de jeux vidéo continuent de nous surprendre avec des collaborations inattendues. Selon des indices décelés récemment dans le build PTR du Patch 10.1.7 de World of Warcraft (WoW), une rencontre de boss issu d'une collaboration Fortnite pourrait bien être en préparation.

Depuis ses débuts, Fortnite a établi des collaborations avec un nombre impressionnant de marques, amenant même d'autres personnages de jeux vidéo sur son île Battle Royal. Cependant, jusqu'à présent, le contenu de Fortnite n'a fait que de rares incursions dans d'autres jeux. Mais les choses sont peut-être sur le point de changer et qui eu cru que WoW serait le premier jeu à intégrer Fortnite...

Une collaboration avec Fortnite à la 10.1.7 de WoW Dragonflight ?

En examinant les fichiers du jeu pour le patch 10.1.7 PTR de WoW, le site Wowhead a découvert plusieurs mentions de sorts inspirés de Fortnite. Nombreuses sont les descriptions évoquant un « Renegade looter », laissant supposer l'arrivée d'un possible boss ou bien d'un easter eggs.

Wowhead a fourni une liste complète de chaque sort apparaissant dans les fichiers du jeu :

  • Cranking 90s : Le Renegade Looter construit rapidement une tour pour prendre de la hauteur.
  • One Pump : Le Renegade Looter vise soigneusement un tir de shotgun mortel, infligeant 1000 points de dégâts de feu à tout joueur touché.
  • Shockwave Bomb : Le Renegade Looter lance une Shockwave Bomb au sol, repoussant les joueurs et lui-même.
  • Slurp Drink : Le Renegade Looter sirote un jus rafraîchissant, se soignant de 2% de sa santé chaque seconde.
  • Disco Bomb : La Disco Bomb explose, faisant danser quiconque se trouve à moins de 3,5 mètres et augmentant les dégâts subis de 50% pendant 5 secondes.
  • High Ground : Tandis qu'il est en hauteur, les dégâts subis par le Renegade Looter sont réduits de 99%.
  • Glug Jug : Consommer le Glug Jug pour restaurer la santé à son maximum.
  • The Storm : The Storm inflige 10 points de dégâts de nature chaque seconde aux joueurs ne se trouvant pas dans son œil.

Bien entendu, il convient de prendre ces informations avec des pincettes. Toutefois, il est vrai qu'il est assez surprenant de lire des termes propres à Fortnite sur WoW.

Si ces informations se confirment, nous pourrions être témoins d'une collaboration pour le moins inédite. En combinant l'univers de WoW, un pilier du genre MMORPG, avec l'énergie de Fortnite, véritable phénomène de la battle royale, nous pourrions assister à un croisement de genres des plus intéressants.

En attendant, ne manquez rien de la dernière mise à jour sur WoW, la 10.1.5 avec un nouveau mega-donjon, la nouvelle spécialisation de l'évocateur : augmentation et le rework du mage.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !